Kan venir vous voir ?!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Kan venir vous voir ?!

Message par denis.dup » 16 sept. 2003, 11:31

Salut tous !

Bon je viens pas tres ouvent c dernier tps (ba céliba POWA c la fete :D ), et j'aimerai bien refaire un p'tit rasso sympa un peu comme à Abbeville (ct génial)

Donc la question, kan vous allez faire quelque chose ? (j'ai trop la fleme de regarder les posts si ca se fait ou pas :oops: )

Et puis en même tps je prendrai le cata vide que pitiyo a (enfin j'espere) depuis 2 mois

Taccinie

Message par Taccinie » 18 sept. 2003, 00:45

tu te bouges pour le maxi barbec c'est déjà bien, pour le restant, l'hiver approche alors pas de news pour le moment et puis Risbo étant papa, un de moins momentanément
:bisou: Risbo!!!

Mister W.

Message par Mister W. » 18 sept. 2003, 08:41

tu viens vendredi soir ???
Car si c le cas, je peux recuperer le cata de pitiyo et te le passer !!

Pitiyo

Message par Pitiyo » 18 sept. 2003, 09:55

euh, oué ... oué .... tu peux. mais quand ? je tient juste a te dire que je suis overbooker jusqu a dimanche midi, donc si tu veu le cata faudra tu viende le chercher :
- soit cher moi ce soir.
- soit a mon boulo demain mais fo me prevenir que je le prenne.

idem pour le macfleury, s'il veut aller au rasso barbec et prendre ses amorto fo me le dire que je les file a wolf ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

RisbO

Message par RisbO » 18 sept. 2003, 10:18

puis Risbo étant papa, un de moins momentanément
désolé mais là en fait j'ai la tete qui est comme sa

:aime:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »