Encore un dimanche qui s'est déroulé comme sur des roulettes....
Conditions un peu difficile dans la matinée car la piste n'était pas encore sèche, d'où quelques coups de chaud derrière le cerceau...
Sinon, bah je suis assez content car ce n'est que la deuxième sortie de l'auto, au total on a fait 5 sessions entre mon collègue et moi, et ne déplorons aucun problème majeur...
J'ai vu une jolie Wiwi, avec une "inscription" Swiss Champion, de mémoire il me semble que c'est un membre, non ???
PS : pouvez vous m'indiquer vos temps au tour svp ? c'est juste pour que je puisse "m'étalonner" bien que je ne roule pas en Clio mais avec une 205 ; au risque de me faire tapper je vais dire qu'elles sont de même "catégorie". Je voudrais savoir en gros quelle est ma marge de progression si ça ne vous dérange pas... c'était la première fois que je roulais à Lédenon avec notre voiture "piste".
Pour info j'ai tourné en 1'55 sur mon meilleur tou avec la 205, alors que je tournais en 1'51 avec l'Ibiza...
Merci à vous, et au plaisir de se mettre en vrac avec vous dans le triple gauche pour une prochaine...
Pistardement, Matt'....

Tarmac Addict ...
Si jch'ui pas au boulot, jch'ui sous l'auto...