la class' hein ?!Benjamin a écrit :Et bientôt le poncho qui va avec !Pitiyo a écrit :je donne indice, l'un d entre porte toujours une casquette rouge ...![]()
Barbec de ce soir...
-
Taccinie
Résumé de ce soir...
Et bien soirée très sympa,j'espère que tout lemonde rentrera sans souci et sans se tromper de chemin...
C'est pas compliqué, c'est tjs tout droit
Merci aux habitués, dommage pour Risbo et Manu : nous avons eu des nouvelles, il paraît qu'elle est bien ronde!
Courage il ne reste plus qu'un mois! Après vous ne pourrez plus dormir jusqu'à ce que bébé fasse ses nuits!!! (plusou moins rapides, selon certains dire)
On remet ça en fin de semaine!
à bons entendeurs... Zaluit!!!
Bonne nuit!
Et bien soirée très sympa,j'espère que tout lemonde rentrera sans souci et sans se tromper de chemin...
C'est pas compliqué, c'est tjs tout droit
Merci aux habitués, dommage pour Risbo et Manu : nous avons eu des nouvelles, il paraît qu'elle est bien ronde!
Courage il ne reste plus qu'un mois! Après vous ne pourrez plus dormir jusqu'à ce que bébé fasse ses nuits!!! (plusou moins rapides, selon certains dire)On remet ça en fin de semaine!
à bons entendeurs... Zaluit!!!
Bonne nuit!
-
Mister W.
Pour ma part, bien rentré !
Sur les 10 derniers km, j'avais la police nationnale devant moi... Alors, comme ils roulaient deja a 120-140 au lieu de 90 sur l'autoroute, j'ai pas osé les doubler...
Et au passage, les senic de la police doivent avoir le clignotant en option... il ne s'est pas allumé une seule fois, alors que le mien...
Bref, une soirée vraiment sympa !!! On en refait une quand !!!
On s'est vraiment bien marré, la piscine a 22h00, ca le fait grave aussi !
Génial l'ambiance ! Mister W n'a pas arreté de raconter des conneries... Je pense que Blub se fera un plaisir de vous narrer les 2-3 plus belles conneries...
En tout cas, merci Blub et Taccinie pour l'organisation, c'etait vraiment tip top !!!
Un seul regret... l'absence de Risbo et Manue...
Mais ce n'est que partie remise ! 
Sur les 10 derniers km, j'avais la police nationnale devant moi... Alors, comme ils roulaient deja a 120-140 au lieu de 90 sur l'autoroute, j'ai pas osé les doubler...
Et au passage, les senic de la police doivent avoir le clignotant en option... il ne s'est pas allumé une seule fois, alors que le mien...
Bref, une soirée vraiment sympa !!! On en refait une quand !!!
On s'est vraiment bien marré, la piscine a 22h00, ca le fait grave aussi !
Génial l'ambiance ! Mister W n'a pas arreté de raconter des conneries... Je pense que Blub se fera un plaisir de vous narrer les 2-3 plus belles conneries...
En tout cas, merci Blub et Taccinie pour l'organisation, c'etait vraiment tip top !!!
Un seul regret... l'absence de Risbo et Manue...
Mais ce n'est que partie remise ! 
-
liloo
coucou
Moi aussi j'étais de la partie, et je suis bien rentrée aussi
Merci à Blub et Taccinie pour la soirée, Vraiment cool ! Surtout la piscine c'est vrai.
Je pense qu'on remet ça bientôt pour une soirée crêpes.
Pour les conneries de Mister W, allé, je vous en raconte une.....
Nouveau mot dans le dictionnaire : "crêpométre" on sait pas trop ce que c'est mais ça existe
Bye bye et à bientôt
Moi aussi j'étais de la partie, et je suis bien rentrée aussi
Merci à Blub et Taccinie pour la soirée, Vraiment cool ! Surtout la piscine c'est vrai.
Nouveau mot dans le dictionnaire : "crêpométre" on sait pas trop ce que c'est mais ça existe
Bye bye et à bientôt
-
Mister W.
Coucou !!! Sympa de t'etre inscrit !liloo a écrit :coucou
Moi aussi j'étais de la partie, et je suis bien rentrée aussi![]()
Il ne te reste plus qu'a acheter une 16S ou une willi a la place de ton AX !
J'espere etre de retour...Merci à Blub et Taccinie pour la soirée, Vraiment cool ! Surtout la piscine c'est vrai.
Nouveau mot dans le dictionnaire : "crêpométre" on sait pas trop ce que c'est mais ça existe![]()
Ba oui, pitiyo parlait de crepes au metre... et je me demandais ce qu'etait un crepometre... un appareil pour mesurer les crepes ???
-
liloo
-
Mister W.
-
liloo