Pole meca Alès 12 Septembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Nico16V

Message par Nico16V » 23 oct. 2006, 11:19

clio power a écrit :moi je suis venu l aprem de 14h30 a 17h (j ai pas tourné) tosa je ne t est pas vue , j'ai vue garrichou (j'etais avec nico34 mais je ne me suis pas presenté c'est pas bien) sinon la williams que dire....trop belle

ps pour mr: pourquoi tu dit qu il fume trop? c'est nico 16v qui fume lol
Wép hervé, t'as confondus!!
Dnnc sinon, journée trés sympa, rencontre avec qq cliotiste, trés belle clio 16 de garichou et sublime wiwi de bwilliams! Respect a ce dernier, on l'a chronométré a 1'48 à la session de l'aprem!
Sinon yavais du beau monde: corvette, megane cup, megane trophy, lotus elise, catheram, 205 pas trés JSO...!
J'ai tourné qu'a la session de 12H20, ça m'as fait trés plaisir de re-tourner enfin sur ce circuit!
Donc debut difficile, reprendre ses marques sur ce circuit exigeant n'est pas toujours facile! Les slick ont mit du temps a chauffer, mais au bout de 4,5 tours ça allait mieux et je commencé a reprendre mes reperes! Au bout du 10eme tour je commence a prendre de l'assurance! On était pas beaucoup a tourner, une ptite 15aines, donc j'ai attendu bwilliams et la 205 blanche (MI16 jcrois), j'essaye tant bien que mal à les suivre, et au bout d'un tour, la vieille BM fait un tete a queue devant moi! Un peu plus loin, le droite en montée aprés le tripleG, en pleine charge en 2 j'ai laché un gros panache de fumée blanche :shock: :shock: :shock:
Je m'arrete de suite a coté du commisaire pour essayer de constater ce qui allait pas, mais rien vu... je sort donc par la ptite porte :o
Aucune fuite, aucune perte d'huile ou de LDR, j'ai pensé a un joint de cucu
:cry: Ensuite hervé est venu determiner la panne, qq test, et il s'avere que c'est un joint de Q de soupape qui a fait la gueule avec la chaleur du moteur et la pleine charge! Ptite fumée blanche odeur d'huile au redemarrage...

Et bah depuis... plus rien! Elle remarche nickel, aucun soucis pour rentrer! Je suis sorti hier et un peu tirer dedans et ya plus de probleme :D
Je prend ça comme un avertissement, plus de circuit avec ce moteur :)
Ledenon est vraiment exigeant pour la mecanique, avec ses montées et descente... Mais tellement beau comme circuit :evil:

Sinon, dommage pour la nouvelle regle du 0 passager :(
En tout cas, superbe journée! et désolé pour nos copines qui se sont un peu ennuyées :oops:

Image

willow

Message par willow » 23 oct. 2006, 12:04

MR a écrit :
willow a écrit : :o :o

pas pu venir malheureusement :(

la prochaine fois
Lacheur ou bosseur :P
lacheur :P

en revanche j'ai vu pas mal de clio au mc do de remoulins vers 15 H c'etait vous non ? (une noire une verte une bleu)

Garichou

Message par Garichou » 23 oct. 2006, 12:20

willow a écrit :
MR a écrit : Lacheur ou bosseur :P
lacheur :P

en revanche j'ai vu pas mal de clio au mc do de remoulins vers 15 H c'etait vous non ? (une noire une verte une bleu)
Oui c'etait nous. :)
Quelqu'un a prit des photos ou quoi?
Ma copine a filmer, je mettrai le film en ligne plus tard!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

MR

Message par MR » 24 oct. 2006, 09:03

Je vous en dirai plus sur les passagers dès que j'aurai l'info.

Nico34

Message par Nico34 » 24 oct. 2006, 10:56

PHOTOS !!!!!!!

Tout à commencé avec ma Chérie qui à chauffé deux noireaudes (la Clio de Nico et une Mégane 2.0 16) sur le parking de feu vert à Montpeul' ! Et oui Twingo pawaaa!!!!

Image

Nico monte les slicks espérant arriver à bout de cette twingo 1.2 60ch inside :D

Image

Une magnifique Mustang qui à très bien tourné

Image

Et la magnifique surprise, deux Megane Trophy, à voir tourner c'est énorme ! Grosse accéleration et freinage, bruit magnifique...

Image

La Clio de Garichou qui tournait super bien malgrès un petit souçis de refroidissement et de boite en fin de journée

Image

La suite demain, connxion à la c** :D qui plante

Nico

MR

Message par MR » 31 oct. 2006, 15:20

Prochaines dâtes le 11 et 12 Novembre

Qui sera présent ?

Le samedi , je serai au terre de Vaucluse

Sinon , pensez aussi a vous inscrire pour le samedi 2 décembre (téléthon)

MR

Message par MR » 03 nov. 2006, 11:35

Pas de passagers pour les prochains essais libre car ils ne trouvent pas d'assurance ou alors a un tarif de folie

Par contre ok pour le Téléthon avec passagers

Nico34

Message par Nico34 » 04 nov. 2006, 15:47

Je ne serais pas présent le 11 ni le 12.

Parcontre je suis partant pour le téléthon. (MP MR)

Nico

Nico16V

Message par Nico16V » 05 nov. 2006, 10:55

Nico34 a écrit :Je ne serais pas présent le 11 ni le 12.

Parcontre je suis partant pour le téléthon. (MP MR)

Nico
exactement pareil pour moi :D
Image

MR

Message par MR » 05 nov. 2006, 11:14

Les Nicos de paire :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »