Wép hervé, t'as confondus!!clio power a écrit :moi je suis venu l aprem de 14h30 a 17h (j ai pas tourné) tosa je ne t est pas vue , j'ai vue garrichou (j'etais avec nico34 mais je ne me suis pas presenté c'est pas bien) sinon la williams que dire....trop belle
ps pour mr: pourquoi tu dit qu il fume trop? c'est nico 16v qui fume lol
Dnnc sinon, journée trés sympa, rencontre avec qq cliotiste, trés belle clio 16 de garichou et sublime wiwi de bwilliams! Respect a ce dernier, on l'a chronométré a 1'48 à la session de l'aprem!
Sinon yavais du beau monde: corvette, megane cup, megane trophy, lotus elise, catheram, 205 pas trés JSO...!
J'ai tourné qu'a la session de 12H20, ça m'as fait trés plaisir de re-tourner enfin sur ce circuit!
Donc debut difficile, reprendre ses marques sur ce circuit exigeant n'est pas toujours facile! Les slick ont mit du temps a chauffer, mais au bout de 4,5 tours ça allait mieux et je commencé a reprendre mes reperes! Au bout du 10eme tour je commence a prendre de l'assurance! On était pas beaucoup a tourner, une ptite 15aines, donc j'ai attendu bwilliams et la 205 blanche (MI16 jcrois), j'essaye tant bien que mal à les suivre, et au bout d'un tour, la vieille BM fait un tete a queue devant moi! Un peu plus loin, le droite en montée aprés le tripleG, en pleine charge en 2 j'ai laché un gros panache de fumée blanche

Je m'arrete de suite a coté du commisaire pour essayer de constater ce qui allait pas, mais rien vu... je sort donc par la ptite porte

Aucune fuite, aucune perte d'huile ou de LDR, j'ai pensé a un joint de cucu

Et bah depuis... plus rien! Elle remarche nickel, aucun soucis pour rentrer! Je suis sorti hier et un peu tirer dedans et ya plus de probleme

Je prend ça comme un avertissement, plus de circuit avec ce moteur

Ledenon est vraiment exigeant pour la mecanique, avec ses montées et descente... Mais tellement beau comme circuit

Sinon, dommage pour la nouvelle regle du 0 passager

En tout cas, superbe journée! et désolé pour nos copines qui se sont un peu ennuyées