WSR 2006 - Le Mans - Topic officiel (page 25)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
laguna_williams

Message par laguna_williams » 03 oct. 2006, 20:52

Europa sont des traction, et pour y avoir fait quelques tours dedans sur le circuit du vigeant t'inquiètes pas le train avant suit, et ça marche grave de chez grave :shock: :shock: :shock: :shock:

il me semble que c'est le meme train qui est monte sur les meganes rs

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 03 oct. 2006, 20:59

A mon tour de mettre un petit mot.

J'y suis allé le dimanche seulement. Dommage que pas mal d'exposant ait ne soient pas revenu le dimanche pke y'a des voitue que je vois en photos et que j'aurai bien voulu voir en vrai (à moins que je les ai pas vu... :oops: )

Concernant les bouchons, à part en sortant de l'A28, je n'ai pas attendu trop longtemps pour me garer et pourtant je suis arrivé sur les coup de 10h (mais j'ai rusé en faisant le tour et en passant par Arnage... :D )

C'est vrai que le temps était un peu humide le dimanche matin mais l'après midi a été vraiment très ensoleillé (vive les coups de soleil... si! si!)

Pour ce qui est de l'organisation, je ne peux pas juger pour ceux qui exposaient leurs voitures mais du point de vue spectateur, je pense que y'a pas grand chose à dire: on peut aller (presque) partout.

J'ai pu apercevoir (très vite fait) quelques membres du forum: Clioman, Warrior et sa miss et d'autres encore (merci les plaque CW.net ;) )
Désolé de ne pas être passé vous faire un petit coucou mais je n'était pas seul et je ne suis pas resté longtemps dans la partie expo.
Je déplore juste le manque d'anciens modèle comme des 4L ou des 18 (turbo ou non).

Concernant le spectacle... on en a vraiment pour ses oreilles. La prochaine fois, je ramènes les boules Quiès parce que la 3,5L, ça dépote!!!
J'ai eu le droit à de beau tête à queue dans le virage du raccordement (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle, celui juste avant la ligne d'arrivé) de la part des 2l et des méganes trophy (belles bagares en tout cas).
Dommage que le pace-car soit intervenu souvent car ça a un peu faussé la course.

Pour le coté resto, je conseil à ceux qui n'y sont jamais allé et qui veulent tester les prochaines éditions d'enmener leur compte en banque car les tarifs des sandwichs sont tout simplement prohibitifs.

J'ai apprécié la fin de la journée, lorsque tout le monde est partit. Les paddock étaient ouverts à tout le monde, y'avait des baptème de F1 biplace, de Mégane Trophy et de Clio cup.

Bref, J'ai passé une super journée et je reviendrai pour les prochaines éditions sans hésiter.

PS: je mettrai une partie des photos plus tard pke en ce moment, j'ai pas trop le temps
Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées

PATRiCK

Message par PATRiCK » 03 oct. 2006, 21:06

laguna_williams a écrit :Europa sont des traction, et pour y avoir fait quelques tours dedans sur le circuit du vigeant t'inquiètes pas le train avant suit, et ça marche grave de chez grave :shock: :shock: :shock: :shock:

un train vieux de 17ans monté sur une megane RS ??? ça m'etonnerai que sur la megane RS il y ai des triangle tubulaire rotulé...
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

ClioTurboD

Message par ClioTurboD » 03 oct. 2006, 21:38

PATRiCK a écrit :
laguna_williams a écrit :Europa sont des traction, et pour y avoir fait quelques tours dedans sur le circuit du vigeant t'inquiètes pas le train avant suit, et ça marche grave de chez grave :shock: :shock: :shock: :shock:

un train vieux de 17ans monté sur une megane RS ??? ça m'etonnerai que sur la megane RS il y ai des triangle tubulaire rotulé...
Sur les meganes RS c'est une evolution du principe utilisé sur la 21 SUPERPRODUCTION (et pas l'europacup) avec double pivot.
Les technologies (avec pres de 20 ans d'écart) sont différentes mais sur le principe l'architercture est la meme.

Rappel:

la 21 superprod c'était entre 450 et 470 chevaux et transmission intégrale. Elle représenta la marque en 1988 et 1989 en superproduction contre entre autre les 505 turbo, M3, BX turbo , Audi , ect ...

L'europacup c'était une coupe (comme la clio cup) avec une version allegée et améliorée de la 21 turbo de "base". 300 cv et traction.

PATRiCK

Message par PATRiCK » 03 oct. 2006, 21:41

oué voila on est daccord , paske jvois pas le rapport entre un train d europacup et un train de megane !

merci pour ces info
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

Toffer

Message par Toffer » 03 oct. 2006, 21:45

kiki_fan_de_willi a écrit :
Pour le coté resto, je conseil à ceux qui n'y sont jamais allé et qui veulent tester les prochaines éditions d'enmener leur compte en banque car les tarifs des sandwichs sont tout simplement prohibitifs.
je confirme, j'ai pris une glace a la fraise, 4 euros !!!

mais bon, comme on ne paie rien d'autre, c'est pas non plus la misere, puisqu'on a le droit d'emmener son casse-dalle (rillettes par exemple :D )

Arnage aussi pour nous, c'est passé comme une fleur, et en plus on voit les Hunaudieres ;)

T.
...

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 03 oct. 2006, 22:15

Une enquete est mise en place :
http://www.renault-sport.fr/fr/world_se ... 39312.html

cliquez sur meeting, puis circuit du mans
Image

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 03 oct. 2006, 22:57

Mes réponses sont postées, vont pas être déçus :lol:

Dommage qu'il ne soit pas possible de laisser des observations :D

Lamtd

Message par Lamtd » 03 oct. 2006, 22:58

JMRS63 a écrit :Une enquete est mise en place :

Tres bonne idée ca, allez tous remplir ce questionnaire svp, et pensez bien a dire que vous préférez les sportives pures avec un look exclusif ! :D

Toffer

Message par Toffer » 03 oct. 2006, 23:01

JMRS63 a écrit :Une enquete est mise en place :

répondu !!
...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »