de retour avant de repartir

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
sholailai

de retour avant de repartir

Message par sholailai » 21 juil. 2003, 12:31

ça fait 3 semaines que je n'ai pas accès à internet :cry: ça craint mais bon forcément un ordi sans alim' ça craint et ça marche moyen :boulet: . Pour les nouvelles ben...j'ai monté une admi direct sur ma 16 mais je l'ai modifié pour qu'elle soit plus efficace, bon j'ai moins de sifflement mais elle marche très bien. j'ai enfermé le KN et j'ai laissé juste la place pour les 2 gaines d'air frais et ça envoie plutot bien.
Hier j'ai vu une clio 16s noir près de porte de versaille, j'espère que ce n'était pas la noiraude sinon, de dos on peut la confondre avec un barbecue, elle fumait grave...mister W. rassure moi :lol:
Voilà bisous à tous :wink: bonne route et à très bientot

Mister W.

Message par Mister W. » 21 juil. 2003, 18:33

Hello ! :D

Ba, hier, j'ai prix le periph de la porte St cloud a la porte d'italie...
Je suis passé a la porte de versaille, mais j'etais sur le periph.

Elle avait un gros pot SEBRING et elle faisait un boucan d'enfer ?

Pour la fumée, je pense pas en faire... enfin, je ne la vois pas ! :wink:

sholailai

Message par sholailai » 21 juil. 2003, 20:08

ça ne doit pas étre toi, pour le bruit peut être mais la fumée était vraiment opaque et c'était sur les extérieurs

williams4

Message par williams4 » 21 juil. 2003, 21:07

pour l admission directe modifiee c est quoi le truc car je voudrais faire pareil car la ir chaud en admission pas super bon

sholailai

Message par sholailai » 21 juil. 2003, 21:16

c'est artisanal mais ça marche bien, d'avance dsl je n'ai pas de photo je vais essayer d'expliquer assez clairement...
J'ai pris la gaine de m...de chez casto pour les chaudières, je l'ai découpé dans le sens de la longueur et je l'ai modelé pour lui faire prendre la forme du filtre ensuite je l'ai isolé du chaud avec une couche de papier alu à l'intérieur et à l'extérieur, du scotch électrique pour faire tenir le tout et fixé sur le filtre avec du scotch noir aussi...Le rajout prend à peu près les 3/4 du filtre et laisse juste la place aux 2 gaines d'almenter la bête...mais si tu kif le sifflement tu va être deçut mais niveau perf y a pas photo

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »