3eme Sorties Gorges du Verdon du dimanche 27 Aout 2oo6
Resumé:
3o personnes de prevus pour 28 participants au final, c'est deja la première bonne nouvelle
Ensuite une meteo superbe et pas trop de touristes sur les routes sont la secondes bonnes nouvelles
Donc le RDV etait fixé a Comps sur les coups de 8H/9H
tout le monde presque a l'heure, on decolle a 9H15 direction le col du Lachens (Plus haut sommet du Var 175o metres)
une route tres sinueuses et pleins d'epingles
arrivée en haut premières photos de groupes sur l'air de decollage des parapentes (En 2 parties)
Ensuite redescente avec arret a un endroit superbe que j'avais remarqué en montant
donc on repart direction Castellane pour faire le plein deja pour certain

par une jolie petite route aussi et on prend une petite departementale pour aller au bourguet ou nous avaons reservé le resto
Cette route etait vraiment halucinante a peine large pour une voiture avec petit murais coté gorges et falaise , un peu comme les routes de Roquesteron (Rallye Monte Carlo)
pas de photo malheureusement
Arrivé au Bourguet devant le resto
un tit parking nous attendait
le parc fermé

sur le parking du resto

photo au millieu des voitures de tout les participants

donc on passe table avec apero avant quand meme
On sort un peu tard de ce bon repas (arrivée midi et demi, sortie 17H

)
donc on prend direction les gorges par la rive droite
Quelques photos vite faites sous une falaise qui couvre la route
Vu le retard pris avec le repas, on est obligé de faire vite le tour (environ 100Km) et pas trop de pause photos pour moi
donc on redescent sur le lac Sainte croix et remonte sur Aiguines pour attaquer la montée de la rive gauche
là, petite pause s'impose!
petite dedicace a Clioman et Popyo

voila ensuite on repart pour la rive gauche qui se monte assez vite car pas grand monde sur la route
une dernière pause au pont de l'artuby pour voir un gars sauté a l'elastique du pont
et on termine notre grande ballade par le retour sur Comps sur les coup de 19Hoo
Pour certain c'est deja l'heure de repartir donc les au revoir, merci et a bientot sont d'usages!
pour le petit groupe qui reste, le tit apero avant de partir est pris au centre du village dans un petit bar
puis c'est l'heure de se sparer et de se donner RDV pour une prochaine sortie...
Voila!
je tiens a remercier JBB pour m'avoir aider a organiser cette superbe sortie!
je remercie et félicite tout les participant qui ont repondu present a l'invitation et leurs promet de preparer une prochaine sortie aussi bien que celle là
Enfin je tiens a remercier
le forum GTT pour la presence de certains de ses membres
a la prochaine..........
PS/ n'hesitez pas a mettre vos photos car moi j'ai pas trop eu le temps d'en faire!