C'est pas déjà faitStEz13 a écrit : bon je vais aller changer l'eau des olives moi...
[VAR] Sortie RENAULT SPORT le 15 et 16 avril 2006
-
s_williams_87
-
s_williams_87
-
Pitiyo
je confirme. Le cup c'est pas un gayzou. J'ai eu des crampe aux molets et aux fesses toute la nuit qui a suivit le rally tellement je me suis contracter (ou bien c'etait la peur du "bras" de switch ?s_williams_87 a écrit :C'est ça d'être trop rapide... Que de beaux passages de ta part, belle maitriseCuprA a écrit :Ah bah y'a personne au point de destination, ben on attend
En plus l'équipe Cup Pitiyo à fini premier , meme devant la team Sly/Nicorsi
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
CUP??????????????????
Mais si, c'est un vrai gayzou. Il avance pas!!!!!!!!!
On ira faire un tour la prochaine fois!!!!
Mais si, c'est un vrai gayzou. Il avance pas!!!!!!!!!
On ira faire un tour la prochaine fois!!!!
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Voila un super rasso comme il ne fallait pas manquer sauf que moi j ai manquer les trois quart
desoler encore pour le retard .
Non c etais vraiment tres bien malgres ce qui c passer pour certain et d ailleurs bien triste de ne pas les avoir vu (ils se reconnaitrons) en tout cas je leur souhaite un prompt retablissement et je les embrasse tres fort.
Merci a aircinq et son equipe pour leur super organisation et j espere que l on se refera ca bientot avec encore plus de voiture.
Enfin pour conclure vive la clio-team et vive les rassos
.
Non c etais vraiment tres bien malgres ce qui c passer pour certain et d ailleurs bien triste de ne pas les avoir vu (ils se reconnaitrons) en tout cas je leur souhaite un prompt retablissement et je les embrasse tres fort.
Merci a aircinq et son equipe pour leur super organisation et j espere que l on se refera ca bientot avec encore plus de voiture.
Enfin pour conclure vive la clio-team et vive les rassos
-
CLIOMAN
mouarf, il y a pas de quoi etre fier !!!Pitiyo a écrit :je confirme. Le cup c'est pas un gayzou. J'ai eu des crampe aux molets et aux fesses toute la nuit qui a suivit le rally tellement je me suis contracter (ou bien c'etait la peur du "bras" de switch ?s_williams_87 a écrit :C'est ça d'être trop rapide... Que de beaux passages de ta part, belle maitriseCuprA a écrit :Ah bah y'a personne au point de destination, ben on attend).
En plus l'équipe Cup Pitiyo à fini premier , meme devant la team Sly/Nicorsic'est le copilote qui a fait tout le boulot faut dire
moi j'suis parti 6°, je suis arrivé 4° ... et sans copilote pour me lire le road book