Portes ouvertes circuit du Luc, Téléthon le 10 décembre
journee ensoleillée au luc..
Salut à tous,
Voilà encore une journée portes ouvertes qui s'est bien déroulée dans l'ensemble.
C'était ma première rencontre avec des gens du forum(gayzou,flo,yqnn16s,ludovic,papyet mamie13,stez13, des gars du 06 et 3 membres du 87!!)
Vous l'avez compris, les clios étaient en forte représentation( surtout les wiwi)
Photos de groupe à venir by stez13...
La violine de yqnn16s envoie fort...pas à rougir devant les wiwi et autres clios 16s, encore merci pour la ballade
allez y donnez vos impressions sur cette journée...
Voilà encore une journée portes ouvertes qui s'est bien déroulée dans l'ensemble.
C'était ma première rencontre avec des gens du forum(gayzou,flo,yqnn16s,ludovic,papyet mamie13,stez13, des gars du 06 et 3 membres du 87!!)
Vous l'avez compris, les clios étaient en forte représentation( surtout les wiwi)
Photos de groupe à venir by stez13...
La violine de yqnn16s envoie fort...pas à rougir devant les wiwi et autres clios 16s, encore merci pour la ballade
allez y donnez vos impressions sur cette journée...
-
Yqnn16s
Mais moi je tue tout jsuis un kikiboy en folie
.
Ah ça va je déconne.
Super journée,pour une fois que je râle pas parce que je me lève tôt.
Plein de clios partout c'était tout zoli ! (A venir les photos de Stez13)
Toujours un plaisir de vous voir Steeve Sonia et Aurélie.
On à encore manger comme des gros sauf un qui ma déçu franchement mais je dirai pas qui
.
Super content d'avoir connu des nouvelles têtes comme ludo et yann (comme moi trop de la boulette
) ou encore sébast qui à tourné aussi.
Un merci spéciale à papy13 pour l'apéro et au plaisir de vous revoir
Dommage que JBB t'es pas tourné plus parceque ta 205 envoyé bien.
L'aprem j'ai bien tourné ça m'a fait plaisir que ma 16s tourne plutôt pas mal.
J'èspère que le circuit t'a plus ludo
J'éspère que j'ai oublié personne.
Manque plus que les photos !!!!
Et vive mon pull !!!!!!!!
Ah ça va je déconne.
Super journée,pour une fois que je râle pas parce que je me lève tôt.
Plein de clios partout c'était tout zoli ! (A venir les photos de Stez13)
Toujours un plaisir de vous voir Steeve Sonia et Aurélie.
On à encore manger comme des gros sauf un qui ma déçu franchement mais je dirai pas qui
Super content d'avoir connu des nouvelles têtes comme ludo et yann (comme moi trop de la boulette
Dommage que JBB t'es pas tourné plus parceque ta 205 envoyé bien.
L'aprem j'ai bien tourné ça m'a fait plaisir que ma 16s tourne plutôt pas mal.
J'èspère que le circuit t'a plus ludo
J'éspère que j'ai oublié personne.
Manque plus que les photos !!!!
Et vive mon pull !!!!!!!!
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
Bon, je viens de rentrer...... Je suis MORT!!!!!!!
Je suis mort parce que j'ai été avec nos 3 touristes du 87, le samedi.
Le soir, je suis parti à Chambéry et je suis revenu dans la nuit pour être en forme à 8h00.
Donc, j'ai pas beaucoup dormi: 2h. C'est déjà ça de pris!!
Je comprends maintenant Sonia quand elle me disait qu'elle était pas en super forme samedi matin; elle avait même la tête dans le cul!!!!
Sinon, pour la journée du luc, ben, c'était très bien, comme d'ab, même s'il y avait trop de monde pour moi
J'ai pas beaucoup tourner, puisque j'ai pu mener que Stève. Sonia, étant indisposée (enfin, presque)
Aurélie, n'en parlons pas, elle eu peur!!!!!..... Comprends pas!!!!
J'espère que nos invités ont passé un bon week-end et que ça leurs donnera l'envie, encore de revenir.... bientôt.
Ca m'a fait très plaisir de rencontrer les p'tits nouveaux varois et de revoir notre ami, JBB.
Je voudrais faire un petit clin d'oeil à Papy13, que nous avons connu aujourd'hui.
Je vous remercie donc pour votre geste, qui m'a personnelement beaucoup touché, car, ça fait toujours plaisir de voir qu'une même passion peut être partagé par plusieurs générations!!!
merci encore à vous 2 et bravo pour votre superbe auto.
J'espère vous revoir bientôt et pouvoir partager ensemble un repas entre membres du Forum.
Merci à tous et à bientôt...... Moi, je vais dormir!!!!

Je suis mort parce que j'ai été avec nos 3 touristes du 87, le samedi.
Le soir, je suis parti à Chambéry et je suis revenu dans la nuit pour être en forme à 8h00.
Donc, j'ai pas beaucoup dormi: 2h. C'est déjà ça de pris!!
Je comprends maintenant Sonia quand elle me disait qu'elle était pas en super forme samedi matin; elle avait même la tête dans le cul!!!!
Sinon, pour la journée du luc, ben, c'était très bien, comme d'ab, même s'il y avait trop de monde pour moi
J'ai pas beaucoup tourner, puisque j'ai pu mener que Stève. Sonia, étant indisposée (enfin, presque)
Aurélie, n'en parlons pas, elle eu peur!!!!!..... Comprends pas!!!!
J'espère que nos invités ont passé un bon week-end et que ça leurs donnera l'envie, encore de revenir.... bientôt.
Ca m'a fait très plaisir de rencontrer les p'tits nouveaux varois et de revoir notre ami, JBB.
Je voudrais faire un petit clin d'oeil à Papy13, que nous avons connu aujourd'hui.
Je vous remercie donc pour votre geste, qui m'a personnelement beaucoup touché, car, ça fait toujours plaisir de voir qu'une même passion peut être partagé par plusieurs générations!!!
merci encore à vous 2 et bravo pour votre superbe auto.
J'espère vous revoir bientôt et pouvoir partager ensemble un repas entre membres du Forum.
Merci à tous et à bientôt...... Moi, je vais dormir!!!!
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
a notre tour de vous dire merci a tous pour votre accueil.contents d avoir rencontrer les forumeurs du site de la region paca , sans oublier nos trois amis du 87,( bravos a vous pour votre courage).comme Maestro le suggere nous aussi esperons prochainement passer un bon moment autour d une table en votre compagnie. 
Et bien me voila rentrée a Vence non sans mal car ma durite a cassé encore plusieurs fois), mais bon sa y est je suis rentré. Super journé, et contant d'avoir revu tout le monde et fait de nouvelle connaissance.
J'ai regrété de ne pas avoir pu manger avec vous, mais mon oncle c'est decidé de venir au dernier moment......
Allé bonne nuit a tout le monde et a bientot
J'ai regrété de ne pas avoir pu manger avec vous, mais mon oncle c'est decidé de venir au dernier moment......
Allé bonne nuit a tout le monde et a bientot
[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]
me voici premier rentré pour voir le match de l'oM ma foi
donc bonne journée avec le beau temps et oui meteo france en bois
du monde mais pas trop ça c'est bien
donc des marseillais , des varois et nos 3 limogeois etait là
donc petite sortie circuit au luc
les forces en présences:
moi
le flo
crapo
yann n°1
Sonia
aurélie
Steve
nico
yann n°2
ludo
et laetitia
il y avait aussi sebast du 06, JBB, papy13 aussi aves sa femme malheuresement j'ai pas de photo d'eux
l'équipe au complet:

les retrouvailles Flo/Sonia
(ça a durée toute la journée)

les voitures:
StEz13/SoNia/FLO
yann 16s/ludo/Yqnn16S

Papy13 mobile
/!\2 varois a repondre s'ils reconnaissent leur williams

en action!!!
les clio

flo avec la 205 de son oncle

les autres

sortie de route
l'arc en ciel de rallye 2

je remercie tout le monde pour cette journée
j'ai pas trop assuré, il manque des photos de jbb et sa voiture, de papy13 que l'on apperçoit dans la photo de groupe
au passage je le remercie de nous avoir payé l'apéro a midi
a charge de revenche
voila bon resumé et a la prochaine dans les gorges du verdon pour certain
donc bonne journée avec le beau temps et oui meteo france en bois
du monde mais pas trop ça c'est bien
donc des marseillais , des varois et nos 3 limogeois etait là
donc petite sortie circuit au luc
les forces en présences:
moi
le flo
crapo
yann n°1
Sonia
aurélie
Steve
nico
yann n°2
ludo
et laetitiail y avait aussi sebast du 06, JBB, papy13 aussi aves sa femme malheuresement j'ai pas de photo d'eux
l'équipe au complet:

les retrouvailles Flo/Sonia
(ça a durée toute la journée)

les voitures:
StEz13/SoNia/FLO
yann 16s/ludo/Yqnn16S

Papy13 mobile
/!\2 varois a repondre s'ils reconnaissent leur williams

en action!!!
les clio

flo avec la 205 de son oncle

les autres

sortie de route
l'arc en ciel de rallye 2

je remercie tout le monde pour cette journée
j'ai pas trop assuré, il manque des photos de jbb et sa voiture, de papy13 que l'on apperçoit dans la photo de groupe
au passage je le remercie de nous avoir payé l'apéro a midi
a charge de revenche
voila bon resumé et a la prochaine dans les gorges du verdon pour certain
Modifié en dernier par StEz13 le 07 mars 2006, 10:11, modifié 3 fois.
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
J'adore cette photo.
Sonia broute!!!!!!!
Elle voulait absolument gouter les herbes de Provence!!!!!!!!!!
C'est fait.
Bon, sinon, elle faisait que de me frapper. Mais ça va Steph, tu es un super photographe!!!!
Modifié en dernier par Maestro le 05 mars 2006, 22:02, modifié 1 fois.
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]