j'ai peut etre une solution pour remplacer la sologne

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
kif

j'ai peut etre une solution pour remplacer la sologne

Message par kif » 07 mai 2003, 17:20

ba voila au mois de juillet dans les coups du 17 il me semble a magny court, il y a le GTI tuning show je sais pas trop quoi, bref la bas ca va durée 2jour et 2 nuits donc c a 300 km comme la sologne, il y aura plein d'autre fou de voiture, un terrain pour camper, des 200 organisé sur le circuit, bref que du bonheur, seulement, il faur reserver et le prix de 20 euros
moi je pense que ca pourra etre un truc d'enfer, a bonne entendeur salut.
:wink:

SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 07 mai 2003, 18:17

moi j'y suis pour les runs avec ma clito!

autrement est tu venus a rouen pour les runs se week end moi j'y etait samedi est on ma refuser de courir car j'avais qu'un siege :x

a+ dark

kif

Message par kif » 08 mai 2003, 01:49

c normale dans le reglemnt FFSA pour les runs deux siéges obliges, casques obligatoire,pas de nos et j'en oublie des tonnes.
je n'étais pas a rouen car mes support moteurs était tjs pas changé, alors avec ceux d'express ca l'aurait pas fait

Pitiyo

Message par Pitiyo » 08 mai 2003, 10:55

pour le gti tunning show, je passerai surement, mais pit et pas les deux jours complet. Pis je participerai pa aux runs, je serai juste la en visiteur ;) et pour la tombola aussi ..... :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »