Oui le revetement sur la place y a des canalisation pour la flotte donc ....en plein braquage a fond, plus accé ,plus troue
Slalom de Bière (CH)11-12.06 (DRIFT) !
-
CLIOMAN
arf quelStitch63 a écrit :Slick Michelin d'après la photo
Pas mal du tout les vidéos, dommage pour les pépins Ben74
La seconde saute pas mal à la fin de la séance d'essai non ? C'était du au revêtement ? Parce qu'on a l'impression en voyant la video que la route était pas mal défoncée par endroit...... ?
Quand au drift, sans faute pour la BM, chapeau pour la Mitsu (plus difficile en 4RM, faut transférer les masses plus violemment), et petit mouais pour la manta, on a pas super l'impression qu'il la maitrise ! Mais belle video, ça c'est sûr, merci de nous en faire profiter
sinon, j'ai le meme avis que toi sur les drifts... surtout la lancer
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
voila le demontage
Un zoli tripode tout neuf

Voici l'endroit ou se loge le tripode (planetaire)

Un planetaire un peu marqué

L'anneau d'arret en 2

Heuresement qu'il y a rien d'autre de marquer derriere le premiere planetaire, sinon j'etait bon pour ouvrir la boite
Un zoli tripode tout neuf

Voici l'endroit ou se loge le tripode (planetaire)

Un planetaire un peu marqué

L'anneau d'arret en 2

Heuresement qu'il y a rien d'autre de marquer derriere le premiere planetaire, sinon j'etait bon pour ouvrir la boite

Modifié en dernier par Ben74 le 14 juin 2005, 11:36, modifié 2 fois.
Dans le doute, pied au plancher
-
Dark
T'as encore eu des déboires après ???! ... Merde !
C'est con, Ben était continuellement vers sa voiture ... j'aimais bien ses jantes !
Pour ma part, j'ai roulé comme un âne (qui tire une grosse charette), mais j'ai décidé de m'améliorer ! et je suis sûr qu'en ne heurtant ni botte de pailles ni cônes (heurter, pas fumer !), ça ira mieux ...
Dommage que nous n'ayions été que 2 du forum ... c'est vraiment pas les Williams qui manquaient ... les passionnés auraient aimé !
PS : pour l'EVO VI, ce n'était autre que Philippe Camandona (Pdt du Slalom et ancien Champ. Suisse des Rallyes et qui a gagné le Gr.N Monté Carlo et 9è au Scrach ... en 95 je crois)
C'est con, Ben était continuellement vers sa voiture ... j'aimais bien ses jantes !
Pour ma part, j'ai roulé comme un âne (qui tire une grosse charette), mais j'ai décidé de m'améliorer ! et je suis sûr qu'en ne heurtant ni botte de pailles ni cônes (heurter, pas fumer !), ça ira mieux ...
Dommage que nous n'ayions été que 2 du forum ... c'est vraiment pas les Williams qui manquaient ... les passionnés auraient aimé !
PS : pour l'EVO VI, ce n'était autre que Philippe Camandona (Pdt du Slalom et ancien Champ. Suisse des Rallyes et qui a gagné le Gr.N Monté Carlo et 9è au Scrach ... en 95 je crois)