Ca peut se faire! ... en échange d'un ptit essai de GTT AO?Akuma a écrit :C'est HS mais j'ai quasiment vendue ma rs et je voudrais bien prendre une Williams à la place mais j'aimerais essayer avant, un de vous deux serait OK pour me faire un ptit essai ?
Salon de l'auto de Metz 2005 [Photos inside]
- J.Lo57pilot
- J.Lo57pilot
Bons gouts! Surtout pour ton premier choix!!latoug a écrit :salut, très belle photos
voici mon classement de mes préférées
3ème la shelby, très belle
2ème l'évo 8, trop belle (en plus c la préférée de ma chérie)
1er les 2 wiwi bien sur
au final wiwi pour moi et évo 8 pour ma chérie
faudrait peu etre agrandir le garage................lol
Moi perso la 360 ou la Cobra pour rêver, ou sinon en (un peu) plus réaliste la corvette... ben quoi! dans 5 ou 6 ans en occas' c'est faisable!!!
- J.Lo57pilot
- 21turbo+gttwant sister
- J.Lo57pilot
Fred: c'est clair une bonne berlinette de 650kg, et pas besoin de V8 pour les sensations!!!
Ca doit être un bonheur à manier!!!
Pareil pour la Gord. D'ailleurs la Wiwi en est un peu la descendante directe, même esprit quoi!
John: de rien pour les photos!
Caractère et plaisirs opposés pour la mustang, mais juste pour le couple du V8 ça doit être trop bon!!! Et quelle gueule!!!
Pareil pour la Gord. D'ailleurs la Wiwi en est un peu la descendante directe, même esprit quoi!
John: de rien pour les photos!
Caractère et plaisirs opposés pour la mustang, mais juste pour le couple du V8 ça doit être trop bon!!! Et quelle gueule!!!