Page 1 sur 1

"Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 18 mai 2011, 09:34
par Franckymania
"Convoi" entre guillemets car je suis pas sur qu'il y aura grand monde comme d'hab pas grand monde au bas du centre de la france (Perpignan, montpellier, beziers, toulouse, etc etc) mais je fais un post quand meme pour prévenir.

Donc trajet super agréable et quasiment sans péage, au limiteur de vitesse que possède mon palace roulant (90, 110 et 130), de 550 kms de Toulouse à Nevers, en passant par Toulouse / Albi autoroute gratuite / RN88 très sympa jusqu'à Rodez / Autoroute A75 quasi gratuite par Issoire / Clermont Ferrand / Moulins / Nevers. 1.4 Eur de péage à la sortie de Toulouse et 3.6 Eur vers Moulins. De somptueux paysages dans l'Aveyron, surtout s'il fait beau.

Départ samedi en fin de matinée de Toulouse. Halte vite fait pour manger un sandwich ou McDo ou un truc comme ca sur la route vers Albi / Rodez.

Image

Re: "Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 18 mai 2011, 12:24
par speedy-wiwi
Précise une superbe vu sur le viaduc de millau :D

Re: "Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 18 mai 2011, 13:14
par jujudu33
Tu pars quand Franck? Le samedi matin?

Re: "Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 18 mai 2011, 14:03
par Le-Steph
Franckymania a écrit :Départ samedi en fin de matinée de Toulouse. Halte vite fait pour manger un sandwich ou McDo ou un truc comme ca sur la route vers Albi / Rodez.
:boulay

Re: "Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 18 mai 2011, 18:35
par Franckymania
speedy-wiwi a écrit :Précise une superbe vu sur le viaduc de millau :D
Hum comment dire

Tiens, cadeau


Image

parce que :

Image

Re: "Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 18 mai 2011, 20:58
par jujudu33
Le-Steph a écrit :
Franckymania a écrit :Départ samedi en fin de matinée de Toulouse. Halte vite fait pour manger un sandwich ou McDo ou un truc comme ca sur la route vers Albi / Rodez.
:boulay

Roooooo ces bon j'ai pas lu en entier j'avoue! :lol:

Re: "Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 19 mai 2011, 00:14
par speedy-wiwi
Pour aller a clermont tu passes bien par millau:-) pdt 1 an j'ai fais la route.
Mais je viens de voir que jetais pas au bon endroit pour le lieu du rdv :roll:

Re: "Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas

Posté : 19 mai 2011, 06:46
par Franckymania
speedy-wiwi a écrit :Pour aller a clermont tu passes bien par millau:-) pdt 1 an j'ai fais la route.
Si tu viens de Montpellier bien sur mais de Toulouse, Millau est à 50 kms au sud de la RN88 qui monte à Rodez.