"Convoi" entre sud ouest et sud est donc au centre et en bas
Posté : 18 mai 2011, 09:34
"Convoi" entre guillemets car je suis pas sur qu'il y aura grand monde comme d'hab pas grand monde au bas du centre de la france (Perpignan, montpellier, beziers, toulouse, etc etc) mais je fais un post quand meme pour prévenir.
Donc trajet super agréable et quasiment sans péage, au limiteur de vitesse que possède mon palace roulant (90, 110 et 130), de 550 kms de Toulouse à Nevers, en passant par Toulouse / Albi autoroute gratuite / RN88 très sympa jusqu'à Rodez / Autoroute A75 quasi gratuite par Issoire / Clermont Ferrand / Moulins / Nevers. 1.4 Eur de péage à la sortie de Toulouse et 3.6 Eur vers Moulins. De somptueux paysages dans l'Aveyron, surtout s'il fait beau.
Départ samedi en fin de matinée de Toulouse. Halte vite fait pour manger un sandwich ou McDo ou un truc comme ca sur la route vers Albi / Rodez.

Donc trajet super agréable et quasiment sans péage, au limiteur de vitesse que possède mon palace roulant (90, 110 et 130), de 550 kms de Toulouse à Nevers, en passant par Toulouse / Albi autoroute gratuite / RN88 très sympa jusqu'à Rodez / Autoroute A75 quasi gratuite par Issoire / Clermont Ferrand / Moulins / Nevers. 1.4 Eur de péage à la sortie de Toulouse et 3.6 Eur vers Moulins. De somptueux paysages dans l'Aveyron, surtout s'il fait beau.
Départ samedi en fin de matinée de Toulouse. Halte vite fait pour manger un sandwich ou McDo ou un truc comme ca sur la route vers Albi / Rodez.

