T'es le bienvenu mon ami.

Ahh je suis sur que l'auto est noirDavid a écrit :Présent aussi, pour le véhicule je ne sais pas encore, au pire j'achete une dépanneuse pour l'occasion, je suis sur d'avoir un client à ramener sur Toulouse
David a écrit :Bingo, c'était pas durchunlight77 a écrit :Ahh je suis sur que l'auto est noir
énorme le 20 ans, 25 ans...etcStitch63 a écrit :Ce n'est pas une obligation tu sais, on prend les gens et les autos comme elles sont
L'idée maîtresse c'est de pouvoir passer un bon gros week-end ensemble et de fêter les 20 ans de la Clio 16s comme il se doit, le reste est accessoire
En plus on remet le couvert 2 ans après pour les 20 ans de la Clio Williams, puis 3 ans après pour les 25 ans de la 16, puis 2 ans après pour les 25 ans de la Williams, etc...
On a pas fini de faire la fête
Stitch63 a écrit :Ce n'est pas une obligation tu sais, on prend les gens et les autos comme elles sont
L'idée maîtresse c'est de pouvoir passer un bon gros week-end ensemble et de fêter les 20 ans de la Clio 16s comme il se doit, le reste est accessoire
En plus on remet le couvert 2 ans après pour les 20 ans de la Clio Williams, puis 3 ans après pour les 25 ans de la 16, puis 2 ans après pour les 25 ans de la Williams, etc...
On a pas fini de faire la fête