[20 ans Clio 16s] Inscriptions closes !
Re: [20 ans Clio 16s] Inscriptions ouvertes !
il me faut les decharges pour mon fils .
merci
merci
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passé par là que je me suis même pas rendu compte qu'il fallait s'inscrire.
Je souhaite donc venir le samedi, en spectateur, a priori tout seul, avec ma Williams phase 2.
Il faut payer avant ou sur place ?
Je souhaite donc venir le samedi, en spectateur, a priori tout seul, avec ma Williams phase 2.

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors, le samedi il y a rien de spécial.Vatabot a écrit :Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passé par là que je me suis même pas rendu compte qu'il fallait s'inscrire.
Par contre si tu veux venir le dimanche sur le circuit en tant que spectateur, il te faudra payé 5 euros et remplir les documents nécessaire ( Gestion Des Entrer + Décharge Assos + Décharge du circuit. )
Et avant tout cela, d'inscrire ici et voir avec Stitch63, si il reste de la place.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ca sent le plus très bon pour ma part et celle de Vlad92... La raison, casse distrib' sur la Williams à vlad92... SUPER!!!
Donc au jour d'aujourd'hui, je n'ai vraiment pas le moral à y aller, sachant que c'est moi qui avait le Williams en main au moment ou ça à cassé...
Si je viens, je serais accompagné d'un 19 16V phase2 (celle du beau frère) si 'Stitch63' veut bien faire une dérogation pour moi.

Donc au jour d'aujourd'hui, je n'ai vraiment pas le moral à y aller, sachant que c'est moi qui avait le Williams en main au moment ou ça à cassé...
Si je viens, je serais accompagné d'un 19 16V phase2 (celle du beau frère) si 'Stitch63' veut bien faire une dérogation pour moi.
- speedy-wiwi
Merde la poisse.

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Salut, je suis à la bourre ca fait longtemps que j'etait pas repassé sur ce topic.
J'ai payé mon acompte en tant qu'exposant + 1 accompagnateur.
J'ai d'autres trucs à faire ?
Idem pour l’hébergement ca se passe comment du coup ? j'ai vu le topic pour le camping je pense que je vais réserver un emplacement labas.
Idem pour l’hébergement ca se passe comment du coup ? j'ai vu le topic pour le camping je pense que je vais réserver un emplacement labas.
- speedy-wiwi
Envoyer tes décharges et celle de l'accompagnateur
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Oui Envoyer la fin de ton règlement + les documents nécessaire.Spyk a écrit :Salut, je suis à la bourre ca fait longtemps que j'etait pas repassé sur ce topic.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Mise à jour effectuée en page 1.
Merci Damien pour l'intérim, je ne vois plus le jour
Voici les réponses aux questions posées depuis la dernière mise à jour. Si j'en ai oublié, reposez-les

MISE A JOUR ICI
Merci Damien pour l'intérim, je ne vois plus le jour

Voici les réponses aux questions posées depuis la dernière mise à jour. Si j'en ai oublié, reposez-les

C'est chose faitenico80 a écrit :est il possible d'inscrire un pote laurent avec sa clio rs sur la liste d'attente pilote.

Non, pas possible. Tu as déjà 1 accompagnateur, tu ne peux prétendre qu'à 1 seul de plus.jujudu33 a écrit :Possibilité d'avoir 3 places pour accompagnateur?
C'est notémoi a écrit :moi aussi je suis pas dans la liste que tu viens de refaire et pourtant je suis dans la premiere page tu peut me rejoute un accopagnateur "mecano" merci
Non, pas possible. Tu as déjà 1 accompagnateur, tu ne peux prétendre qu'à 1 seul de plus.\W//illiams1217 a écrit :approchant du rasso et les places visiteur/accompagnateur n'étant pas toutes prises, y a t'il possibilité d'avoir 2 places accompagnateur en plus ou pas??
Ouinico80 a écrit :il me faut les decharges pour mon fils .

Ok en spectateur. Envoi le règlement et les documents à Tot69 (Damien) mode arrivé avant d'être posté !biloute 711 a écrit :Enfin voila j'aimerais nous inscrire à cette grande fete, un peu tard je sais ...
Au courant depuis déc!!!
MISE A JOUR ICI