Pour la photo qui fait "rapportée" je suis d'accord. J'ai fais comme ça car c'est la demande de Stitch en p.1 mais ça de tente sous forme de dessin, ça risque quand même de faire doublon avec le logo de l asso.gtt-forever a écrit :+1 je suis du même avis!Le-Steph a écrit :Moi je trouvais pas mal d'essayer d'intégrer le F16.i.e
Pour sly, j'aime bien ta dernière plaque avec la jante sous forme de "dessin" plutôt qu'une photo, d'ailleurs pour la clio 16s, il est pas possible de mettre la mettre en "dessin" aussi ? Car je trouve ça un peu bizarre, ça fait un peu rapporté au milieu du reste.
En tous cas chapeau pour votre travail!
[Plaques souvenir] A vous de jouer ! (limite 01/03/2011)
Re: [Plaques souvenir] A vous de jouer ! (limite 01/03/2011)
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
J adore celle là

- tahitianman
Vraiment du beau travail (sly + greg_927)
J'aime bien les 2, ce que je changerai :
- sur celle de Greg j'enleverai le F16ie
- sur celle de sly (la 2nde plaque avec la turbine en dessin) je mettrai le (4 et 5 juin 2011) en travers
Sinon
PS : Est ce qu' a la fin en devra élire la plaque ou c'est l'asso qui choisie ?

J'aime bien les 2, ce que je changerai :
- sur celle de Greg j'enleverai le F16ie
- sur celle de sly (la 2nde plaque avec la turbine en dessin) je mettrai le (4 et 5 juin 2011) en travers
Sinon

PS : Est ce qu' a la fin en devra élire la plaque ou c'est l'asso qui choisie ?
to be continued...
- clio powa
l'idée de la jante en fond est pas mal et le logo de l'assos aussi....
ta derniere realisation est quasi top Greg(je dis çà pour faire avancer le critique je pourrai pas en faire le tiers
)
un bémol f16 un peut trop gros
[/quote]
Peux tu essayer le 4 et 5 juin sous la forme du circuit...mettre le f16 en a la place de la date du coup
avec aussi si possible mettre le "vitrine" de la l'assos donc le forum au centre ou encore

ta derniere realisation est quasi top Greg(je dis çà pour faire avancer le critique je pourrai pas en faire le tiers

Peux tu essayer le 4 et 5 juin sous la forme du circuit...mettre le f16 en a la place de la date du coup
avec aussi si possible mettre le "vitrine" de la l'assos donc le forum au centre ou encore

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je viens d'essayer, et je trouves l'ensemble moin structuré, qu'en penses tu?clio powa a écrit :l'idée de la jante en fond est pas mal et le logo de l'assos aussi....
ta derniere realisation est quasi top Greg(je dis çà pour faire avancer le critique je pourrai pas en faire le tiers)

En tout cas, un grand merci a tous ceux qui donnent leurs idées pour faire avancer les plaques

- clio powa
Ouais c'est difficile
mais sympa d'avoir essayé

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Ben74
Il va avoir surement des problemes de couleur
car fond noir
clio noir ....
car fond noir
clio noir ....
Dans le doute, pied au plancher
- Spildoom
Ah, elle est top cette afficheFred 51 a écrit :on pourrai peut être se reservir de l'illulstration qu'avait posté Pitiyo à l'époque pour le MdC en 2006
suite au contact avec monsieur Sebastien SAUVADET, il en avait réalisé une pour servir éventuellement de base
d'affiche pour nos rassemblement
et oui je sais cela ne nous rajeunit pas![]()
mais on l'avait tous trouver chouette cette affiche :

Elle cole pas parfaitement avec le cahier des charges mais j'ai toujours kiffé le dessin humoristique

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Donc je viens de lire le topic en entier et pour l'instant ma préférence va à la magnifique réalisation de greg_927
Je suggérerai un fond plus clair;essayer peut-être dans les tons bleu clair avec détourage blanc ou autre chose;il faut tout tester pour voir ce que ça rend,reprendre la police du:" Club Clio Williams et 16S" comme celle du forum et essayer de garder le F16ie quelque part tout de même car moi je trouve l'idée sympa.
En gros ce modèle de plaque est déjà pas mal abouti,et je pense qu'en apportant chacun nos petites touches on va arriver à un truc génial
Voilà;ce sera tout pour moi pour l'instant

Je suggérerai un fond plus clair;essayer peut-être dans les tons bleu clair avec détourage blanc ou autre chose;il faut tout tester pour voir ce que ça rend,reprendre la police du:" Club Clio Williams et 16S" comme celle du forum et essayer de garder le F16ie quelque part tout de même car moi je trouve l'idée sympa.
En gros ce modèle de plaque est déjà pas mal abouti,et je pense qu'en apportant chacun nos petites touches on va arriver à un truc génial

Modifié en dernier par Spildoom le 24 févr. 2011, 21:59, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci à toi "Spildoom", ça fait plaisirSpildoom a écrit :Donc je viens de lire le topic en entier et pour l'instant ma préférence va à la magnifique réalisation de greg_927![]()
Je suggérerai un fond plus clair;essayer peut-être dans les tons bleu clair avec détourage blanc ou autre chose;il faut tout tester pour voir ce que ça rend,reprendre la police du: Club Clio Williams et 16Scomme celle du forum et essayer de garder le F16ie quelque part tout de même car moi je trouve l'idée sympa.
En gros ce modèle de plaque est déjà pas mal abouti,et je pense qu'en apportant chacun nos petites touches on va arriver à un truc génial![]()

Donc pour te répondre, fond noir, car il à été dit que peu importe le fond, puisque la sociétée qui doit mettre en oeuvre les fond, vont eux choisir, seul la mise en place et la trame compte, voilà pourquoi fond noir. A voir.
Je prends en compte tout ce qui à été dit, et ce qui est dit, j'essaye de répondre aux critiques de tout le monde en mettant en oeuvre, et pour le moment, la disposition que je propose semble la plus structuré, j'ai mit en avant les 20ans de la Clio 16S, tout simplement. Après toutes les idées pour l'améliorer sont les bienvenues.