La seule Clio II du WE qu'on entendaitCupra a écrit :Comment ça elle fait du bruit ma merguez ?Donovan. a écrit :Oui
[FILM] enfin disponible en téléchargement (1080p) - lien p1
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
plus qu'a attendre se chef d'oeuvre
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
tahitianman a écrit :La fin est proche
-
Donovan.
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 1184
- Enregistré le : 15 sept. 2010, 13:28
- Localisation : Ville en Sallaz (74)
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
Non tu crois ?Cupra a écrit :Comment ça elle fait du bruit ma merguez ?Donovan. a écrit :Oui
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
Ah lala ....ils savent pas les "jeunots" qui tu es Cup'
....tiens tu as vu y a une sortie a Pouilly 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
tu rigoles philippe, même si ce week end il n'avait pas son trousseau de clés, ils l'ont tous reconnu passe partoutclio powa a écrit :Ah lala ....ils savent pas les "jeunots" qui tu es Cup'....tiens tu as vu y a une sortie a Pouilly
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
Ah je croais quec'était Bourvil avec son béret
...enfin ce qui est sur c'est que la rS çà va bien pour jardiner

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8727
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
- Localisation : DTC
- Contact :
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
enfoiré ! 
Re: [FILM] sortie des 20 ans Clio 16s
auras tu assez de vidéo et de photos ?
il y aura des photos officiel bientôt je croit ...
il y aura des photos officiel bientôt je croit ...
