Bon dimanche matin levé tôt...une douche est hop petit déjeuner...la on voit que tout le monde a mal dormi pour ma part c'est comme si j’avais fait tourner en Cox tout la nuit
On part our le circuit en mode j'y vois rien on y va au touché on verra bien arrivé sur place je trouve ma place pour la journée
Voyant que personne n'arrive je me décide a changer mes chaussettes.... voila que je pars faire un tour mais la capricieuse ne fonctionne pas comme il doit...je décide de rentrer récupérer mon 1er sac de sac...il se reconnaitra
et la a part qq raté elle fonctionne pas trop mal...au passage je sers encore de lapin a la MRS de nico
dommage que çà chargeait pas tout le temps
puis vient l'heure des conseils et de la scarification des "abords" de la parabolique....il a pu Me KOOB
Après qq claques sur le casque(je plaisante) on rentre au stand verdict ...heu mes durites d'essence sont tordues....vivement le cuivre!!!
puis victimes de mes nuits agacées j'ai un méchant coup de fatigue

vient donc l'heure de l’apéro .merci au passage un jus de fruit c'est tellement bon surtout quand il vient de Marseille
apres un moment de flottement je décide de faire mon lit d le vestiaire mais bien entendu un paparazzi se trouve dans le coin zut peut pas dormir...
alors avec qq mauvaises sensations de décide de reprendre la piste ; et cela me permet de faire partir mon mal être...je décide de faire profiter de la Clio a ma "métisse" de wk end j'ai nommé Mike 16s qui après 3 tours de je sais plus comment on passe des vitesses sur une clio commence a bien s'amuser mais bon il fait chaud et du monde attend pour rentrer sur la piste....
qq temps plus tard je demande a 1 "pilote" d'essai ma Guez ...dommage que les louper soient encore présent parce que apres avoir vu un triple boucle piqué de la Chichimobile ; il commence bien la mener et je pense que des temps auraient pu tomber...
Puis vient ce que je pensai pas etre forcement réalisable l'alignement pour moi de 75 clios sur l grille de départ
1 petit tour de parade ou je mate même pas la piste comme un con

et hop nous voila parti avec Donovan alias "j'ai pas peur même si tu conduis comme un con"...et la on trouve 1 "coupe des alpes" et une clio rouge avec une camera sur le toit ...chouette on va pouvoir rigoler ...quelques virages puis vient la cata ...manque de puissance (perte de cylindre) dommage on avait de quoi rigoler.... je retiendrai aussi les passage sur les vibreurs très optimiste .çà décolle les clios

...
je laisse mes sacs de sables étayer 1 peu plus mes propos