[20 ans] Résumé et débrief

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [20 ans] Résumé et débrief

Message par clio powa » 07 juin 2011, 19:30

Ah oui goret on a bien vu avec Nico80 que tu avais du lui faire peur :lol:

Moi j'ai kiffé le pilotage de Nico ...bravo comme quoi c'est bien dans la tête pour freiner tard :D (n'est ce pas Me Koob)

c'est bete adire mais avec un peu plus de patate çà aurait été cool encore plus monstrueux sur la F1 :evil:

Moi me reste a faire vraiment un effort sur les voyants parce que le seul qui fonctionnait c'était l'essence :lol: ...je reprend mon resumé dans qq instants :)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

nico80

Message par nico80 » 07 juin 2011, 19:48

clio powa a écrit :Ah oui goret on a bien vu avec Nico80 que tu avais du lui faire peur :lol:

Moi j'ai kiffé le pilotage de Nico ...bravo comme quoi c'est bien dans la tête pour freiner tard :D (n'est ce pas Me Koob)

c'est bete adire mais avec un peu plus de patate çà aurait été cool encore plus monstrueux sur la F1 :evil:

Moi me reste a faire vraiment un effort sur les voyants parce que le seul qui fonctionnait c'était l'essence :lol: ...je reprend mon resumé dans qq instants :)

Merci philippe ;)

la prochaine fois elle marchera deja mieu , mon pilotage , j'espere, se sera amelioré , pour mes freins je ne change rien .

pour etre franc pour la fin de semaine toutes mes petites reparation et modifs seront effectuées ... :D

en tout cas merci a tous

J'ai passé un bon We , j'espere n'avoir emmerder personne sur la piste .

Merci a petit jean pour les arsouilles ( la prochaine fois , j'arrieverai a te pousser :D :D )

par contre j'ai une petite critique a faire :

Faites super attention au drapeau sur la piste , il en va de la securité de chacun d'entre nous
Et quand vous mettez le gligno ou les warning sur la piste ne changer pas de trajectoire ... ( j'ai failli taper 2 williams d'un coup car elles ont changées de trajectoires devant moi malgre les warning )

ceci est une REMARQUE CONSTRUCTIVE

a tres bientot sur les pistes

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 07 juin 2011, 22:14

Bon dimanche matin levé tôt...une douche est hop petit déjeuner...la on voit que tout le monde a mal dormi pour ma part c'est comme si j’avais fait tourner en Cox tout la nuit :lol:

On part our le circuit en mode j'y vois rien on y va au touché on verra bien arrivé sur place je trouve ma place pour la journée 8)

Voyant que personne n'arrive je me décide a changer mes chaussettes.... voila que je pars faire un tour mais la capricieuse ne fonctionne pas comme il doit...je décide de rentrer récupérer mon 1er sac de sac...il se reconnaitra :lol:

et la a part qq raté elle fonctionne pas trop mal...au passage je sers encore de lapin a la MRS de nico :roll:

dommage que çà chargeait pas tout le temps ;)

puis vient l'heure des conseils et de la scarification des "abords" de la parabolique....il a pu Me KOOB :lol:
Après qq claques sur le casque(je plaisante) on rentre au stand verdict ...heu mes durites d'essence sont tordues....vivement le cuivre!!!

puis victimes de mes nuits agacées j'ai un méchant coup de fatigue :shock: vient donc l'heure de l’apéro .merci au passage un jus de fruit c'est tellement bon surtout quand il vient de Marseille :D

apres un moment de flottement je décide de faire mon lit d le vestiaire mais bien entendu un paparazzi se trouve dans le coin zut peut pas dormir...

alors avec qq mauvaises sensations de décide de reprendre la piste ; et cela me permet de faire partir mon mal être...je décide de faire profiter de la Clio a ma "métisse" de wk end j'ai nommé Mike 16s qui après 3 tours de je sais plus comment on passe des vitesses sur une clio commence a bien s'amuser mais bon il fait chaud et du monde attend pour rentrer sur la piste....

qq temps plus tard je demande a 1 "pilote" d'essai ma Guez ...dommage que les louper soient encore présent parce que apres avoir vu un triple boucle piqué de la Chichimobile ; il commence bien la mener et je pense que des temps auraient pu tomber...

Puis vient ce que je pensai pas etre forcement réalisable l'alignement pour moi de 75 clios sur l grille de départ :famas:

1 petit tour de parade ou je mate même pas la piste comme un con :lol: et hop nous voila parti avec Donovan alias "j'ai pas peur même si tu conduis comme un con"...et la on trouve 1 "coupe des alpes" et une clio rouge avec une camera sur le toit ...chouette on va pouvoir rigoler ...quelques virages puis vient la cata ...manque de puissance (perte de cylindre) dommage on avait de quoi rigoler.... je retiendrai aussi les passage sur les vibreurs très optimiste .çà décolle les clios :lol: ...

je laisse mes sacs de sables étayer 1 peu plus mes propos
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

sebxsi

Message par sebxsi » 07 juin 2011, 22:31

Les photos sont trés belles,

ça fait tourner la tête de voir autant de clio sur une même photo... :D

jujudu33

Message par jujudu33 » 07 juin 2011, 23:14

TOM a écrit : Blabla.... Merci à Ju et sa chérie qui ont partagé leurs chambres avec TOM SDF et pour les bourres en wiwy. Blabla....

EDIT: J'oubliais Un gros merci à Bastien et Christelle pour le dodo à la maison, pour les moustiques Tahitiens qui m'ont fait un 3ème oeil, dédicasse au scarabé géant de Christelle et surtout au blaireau en Peugeot qui nous à permis de gazer en rentrant! :lol:

@ vous les studios, TOM pour clio williams Aquitaine :coucou:
De rien Tom avec plaisir. ;) J'allais pas te laisse comme sa.

Sa marche pas les Peugeot et encore moins les 106... :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

jujudu33

Message par jujudu33 » 07 juin 2011, 23:19

tahitianman a écrit :

3ème tour de piste avec mon juju adoré (Merci ^^), franchement achète toi des harnais parce que le confort des sièges velours de la Williams fait qu'on est pas assez maintenu. Sinon, que dire sur la clio, et ben franchement pour ses 240 000km au cul, la 'tite a toujours la patate. :)
Image
:) Limite le canapé.Je vais y regarde pour les harnais. De rien mon ptit Bastien, et merci aussi à toi tu sais pourquoi.

:)

Romain93

Message par Romain93 » 07 juin 2011, 23:50

tahitianman a écrit : Puis on s'est égaré, du coup le chevalier vaillant alias Romain93 pris son GPS en main et nous guida jusqu'au Buffalo Grill. :)

2ème tour de piste avec mon ami Romain93 (Merci ^^), franchement t'as un bon pilotage, ta clio se comportait super bien par rapport à d'autres, en quelques mots : ENORME notre sortie de piste :D mode Gran Turismo activé hahahahaha. Tu as l'une des clios qui a le mieux tourné.
Merci l'application Buffalo sur Iphone :lol: :lol: .

Merci aussi pour les compliments sur ma Clito :D. Dire que je pensais qu'elle marchait pas terrible... :roll:

Le-Steph a écrit : On a remarqué la motivation de Romain93 à plus de minuit en train de changer les pneus sur le parking de l'hôtel :malade: :lol:
Comme ça le lendemain, j'avais pas les mains sale et premier au départ :evil:. Puis l'excitation faisait que je voulais pas aller dodo :nx:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Donovan.

Message par Donovan. » 08 juin 2011, 06:50

jujudu33 a écrit :

:boxe: :famas: :dtc2: :panpan:

:lol:

jujudu33

Message par jujudu33 » 08 juin 2011, 07:36

Donovan. a écrit :
jujudu33 a écrit :

:boxe: :famas: :dtc2: :panpan:

:D

il doit savoir pourquoi je dis sa. ;)

seb-rs

Message par seb-rs » 08 juin 2011, 08:30

gtt-forever a écrit :Si overburning s'y mets alors j'ai pas le choix! :D

C'était la deuxième sortie pour nous avec le club et je dois dire que c'est toujours aussi bon de revoir vos tronches! Merci pour l'organisation et surtout respect pour Donovan qui a dû obéir une fois de plus au méchant père spildoom en se laissant cramer toute la journée sous le soleil Neversois pour gérer l'entrée des autos en piste. :( :D

Coté circuit, franchement le tracé est super! Je ne connaissais que Lurcy-Levis et je dois dire que j'ai trouvé le circuit club énorme à coté. J'ai surkiffé le freinage au bout de la ligne droite et le droite-gauche un peu après les stands. Le gt s'est très bien comporté malgré quelques grosses chaleurs dû au fait que je n'avais pas de radia d'huile. Le moteur m'a vraiment donné satisfaction, le châssis un peu moins même si j'ai bien aimé être en vrac à chaque virage. :lol:

J'ai aussi découvert le bonheur de freiner fort. Même si je ne pense pas avoir été efficace, j'ai adoré!!! Mais mes freins ont pas aimé j'ai l'impression, au moins c'est une bonne excuse pour passé au cran au-dessus. :lol: Ah oui, seule péripétie (si on peut dire) de la journée: j'ai fissuré mon pare-brise sur Magny-cours F1, faut dire j'ai un peu abusé avec certains vibreurs... :oops:

Spéciale dédicace à angy seb (si je me trompe pas :oops: ) et nico80 avec lesquels je me suis bien amusé sur piste. 8) Et désolé à la clio 3 RS bleue a qui j'ai du faire une bonne frayeur sur le circuit F1... :o

Voilà en gros :D
C’est bien ca :D , super bourre et j’ai la vidéo en plus !!!!!!! ;)
Je me suis bien régalé , merci a toi

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »