Bruno idt+ a écrit :ca va etre chacun part quand il veux et tout le monde se rejoint en route

Moi perso', j'm'en fous, je part en petit comité, avec un Williams phase1, ma Clio 16S, et peut être un 16V

Bruno idt+ a écrit :ca va etre chacun part quand il veux et tout le monde se rejoint en route
Il y a marqué ouverture piste a 9hgreg_927 a écrit :Bruno idt+ a écrit :ca va etre chacun part quand il veux et tout le monde se rejoint en route![]()
![]()
![]()
Moi perso', j'm'en fous, je part en petit comité, avec un Williams phase1, ma Clio 16S, et peut être un 16V
C'est moi ça, non?greg_927 a écrit :Moi perso', j'm'en fous, je part en petit comité, avec un Williams phase1, ma Clio 16S, et peut être un 16V
Bah vi, 09h00, après je ne sais pas vers quelle heure il faut arriver, je comptes bien profiter de ces deux jours à fond et souhaite bien arriver parmis les premierchunlight77 a écrit :Il y a marqué ouverture piste a 9hgreg_927 a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi perso', j'm'en fous, je part en petit comité, avec un Williams phase1, ma Clio 16S, et peut être un 16Vmais je ne crois pas qu'il y ai encore une heure précis du RDV samedi
Oui monsieur, si tu veux qu'on parte ensemble, moi je te comptes parmis nousRomain93 a écrit :C'est moi ça, non?greg_927 a écrit :Moi perso', j'm'en fous, je part en petit comité, avec un Williams phase1, ma Clio 16S, et peut être un 16V
Florian a écrit :Vous acceptez les 207 HDI ?![]()
C'est pareil mais en anglaisFlorian a écrit :Hé ho ça va j'ai dit HDI pas TDI ().
Florian a écrit :Vous acceptez les 207 HDI ?![]()
Tu te défends mieux que ca d'habitude (sauf quand tu me prends)Florian a écrit :Hé ho ça va j'ai dit HDI pas TDI ().