la vie me réserve autre chose:une naissance

ma femme devrait accoucher dans cette période

ce n'est que partie remise

en 2013,pour les 20ans de la clio williams...là,je serai là

félicitationsamuelcliors a écrit :
la vie me réserve autre chose:une naissance![]()
moi aussi je serais là, avec une wiwi 100% full stocksamuelcliors a écrit :
en 2013,pour les 20ans de la clio williams...là,je serai là
félicitationGORDINI54 a écrit :samuelcliors a écrit :
la vie me réserve autre chose:une naissance![]()
flo33 a écrit :Salut !
Moi je compte bien venir, surtout que le 4 juin c'est mon anniversaire, ce serait un super cadeau![]()
J'ai une Clio 16S phase 1 de 1991, les toutes premières !!![]()
Par contre y'a t'il des Bordelais (ou girondins) qui y vont également ? Histoire de faire la route ensemble, car moi je n'ai jamais été si loin en voiture et je ne connais pas
Moi je dois y aller, j'espère que ma Clio retournera car ya du taf :-)flo33 a écrit :Salut !
Moi je compte bien venir, surtout que le 4 juin c'est mon anniversaire, ce serait un super cadeau![]()
Par contre y'a t'il des Bordelais (ou girondins) qui y vont également ? Histoire de faire la route ensemble, car moi je n'ai jamais été si loin en voiture et je ne connais pas
Hey Juju ! Cool ca fait plaisir si tu y vas aussi !jujudu33 a écrit :flo33 a écrit :Salut !