Alors, tout d'abord merci a notre président, c'est vraiment
Super ce qu'il a fait !
Merci a damien pour toute l'administration du matin, sans oublié miaouw qui était avec lui !
Merci a clio powa et clio powette pour le repas, la bonne humeur , le tour en maxi , etc...
Merci a john pour m'avoir tenu compagnie a l'entrée piste.
Merci a fred51, fred73, clio powa, nico68, et les autres pour les tourné au bar, promis l'année prochaine, c'est moi qui vous rince !
Merci a JMRS et omomo pour avoir pris le relais a l'entrée piste !
Merci a David pour m'avoir plusieurs fois emmener , ainsi que le steph, heureusement que vous étiez la !
Merci a tahitianman pour le dimanche matin !
Merci a tous ceux qui ont respecter les règles a la lettre pour l'entrée sur piste et aussi pour le comportement sur piste.
Merci au comissaire de piste, qui ma mis un parasol et des chaises ! Et merci a ceux qui m'ont apporter de l'eau !
Merci a la compagne de nico80 pour la session ! Je me suis bien marrer ! De beau demi tour
Merci a tous pour vos sourire , votre bonne humeur !
Merci a sly et koob pour m'avoir formé le matin ! Vous êtes super !
Merci a nico80 pour la bière en fin de journée , pour sa mentalité au top, c'est vraiment appréciable !
J'ai essayer d'aider au maximum, j'espère que ça a servie, et en tous cas moi j'ai vraiment adorer !
Et ensuite un très
GRAND merci au papa ( spildoom ) qui ma (encore) fait passez un Week end de folie !
J'ai surement du oublier du monde ... j'en suis désolé !
En tous cas, je suis pas prêt de faire des sorties avec un autre club