Solutions hôtelières[réservations ouvertes à tout le monde]

Fred73

Re: Solutions hôtelières

Message par Fred73 » 03 mai 2011, 18:39

bon

On a appeler le type (moi et chrisclubber) pour voir si possibilité de coucher à l'hôtel
Alors il ne veux pas nous prendre pour une seul nuit en lit simple même en payant le prix fort !!!
c'est soit en prend 2 nuit dont une qui nous sert a rien car 2 jours avant l'évenement :hum:
Ca aurait encore été celle de dimanche ok mais la bon j'ai pas bien compris l'intérêt ...

Bref le type à l'air assez rude en négociation donc nous on va trouver un autre hotel parceque payer une nuit pour rien il nous prend un peu pour des cons ...
Par contre est ce qu'il serait possible de partager le repas avec vous le soir même si nous ne dormons pas l'hôtel ?
Je précise que nous ne prendrons qu'un seul repas, inutile qu'il essaie de nous vendre les repas du week end précédent :lol: :lol: :lol:

A pluche
Fred

Image
Du Losange au Diamant ...

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 03 mai 2011, 19:33

depuis le debut je le trouve un peu "sec" sur ses manieres et commerce quand meme

car on aurais pu lui bloquer sont hotel complet ... mais Mr fait "l'exigent" parce que sont hotel est en bas du circuit qu'il doit se permettre des choses :x

Boycotttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee :D
Dans le doute, pied au plancher

greg_927

Message par greg_927 » 03 mai 2011, 19:48

Venez ici : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-230 ... ndex.shtml

Nous sommes deja 4 Clio là bas, c'est à 19bornes du circuit, donc c'est jouable.

A présent, y'a "Vlad92", "Romain93", "Bruno idt+", et moi même. C'est 30€ la nuit, donc nickel ;)

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 mai 2011, 19:51

pareil pour le repas du soir autant faire quelquechose tous ensemble, ca pourrait etre sympa
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 03 mai 2011, 20:25

tahitianman a écrit :Merci Steph' cependant j ai voulu effectuer une reservation pour le samedi soir et ma resa a ete declinee pour motif :

Commentaire : voir blog Mr Chorognon qui dispatche les chambres disponibles
sur son cite pour le clio cup merci

Je ne sais pas du tout ce qu il voulait dire... Tant pis je chercherai un autre lieu...

:)
Tu peux tout-à fait venir pour 1 seule nuit sans problème;seulement tu paiera le tarif normal c'est tout :)
Si tu veux venir à l'hôtel,pas d'problème il y a encore de la place et si tu es seul tu vas bien trouver une âme charitable pour partager les frais sur une piaule à 2 lits ;)
Formule ta demande sur le post que j'ai créé :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 03 mai 2011, 20:27

Ben74 a écrit :depuis le debut je le trouve un peu "sec" sur ses manieres et commerce quand meme

car on aurais pu lui bloquer sont hotel complet ... mais Mr fait "l'exigent" parce que sont hotel est en bas du circuit qu'il doit se permettre des choses :x

Boycotttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee :D
Viens pas m'foutre le souk ici toi bourdel :x :D :D :lol: :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 03 mai 2011, 20:28

Fred73 a écrit :bon

On a appeler le type (moi et chrisclubber) pour voir si possibilité de coucher à l'hôtel
Alors il ne veux pas nous prendre pour une seul nuit en lit simple même en payant le prix fort !!!
c'est soit en prend 2 nuit dont une qui nous sert a rien car 2 jours avant l'évenement :hum:
Ca aurait encore été celle de dimanche ok mais la bon j'ai pas bien compris l'intérêt ...

Bref le type à l'air assez rude en négociation donc nous on va trouver un autre hotel parceque payer une nuit pour rien il nous prend un peu pour des cons ...
Par contre est ce qu'il serait possible de partager le repas avec vous le soir même si nous ne dormons pas l'hôtel ?
Je précise que nous ne prendrons qu'un seul repas, inutile qu'il essaie de nous vendre les repas du week end précédent :lol: :lol: :lol:

A pluche
Fred
Bon ok j'ai compris.
J'appelle illico et je remets les pendules à l'heure avec M. Mullier :D
Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 mai 2011, 21:14

fait parler le syndicaliste qui est en toi :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 03 mai 2011, 21:31

Bruno idt+ a écrit :fait parler le syndicaliste qui est en toi :lol:
Te fais pas d'souci pour mon âme syndicaliste toi 8) ;là il est juste question d'une petite remise à niveau;rien de bien méchant :D
Juste que les choses soient claires.
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 03 mai 2011, 21:45

Je viens de raccrocher le téléphone à l'instant.M.Mullier toujours aussi charmant, donc je ne comprends pas trop certains commentaires précédents...bref ce n'est pas grâve.
Je dis et je répète une bonne fois pour toute que vous pouvez réserver pour une seule nuit,ce n'est pas un problème.Vous payerez le tarif normal voilà tout.Il suffit de donner mon nom et dire que c'est pour l'évènement des 20 ans de la clio 16S.
En clair vous devez inscrire ici avant toute chose votre choix de N° de chambre et la ou les nuitées souhaitées pour que je puisse mettre à jour mon tableau Excel.Tain c'est pas complexe me semble non ?? :(
Bon dieu d'bon sang d'bois j'me suis évertué à tout expliquer en page 1 du post là ...Les anciens c'est pas sérieux :hum:
Allez tout va bien s'passer reste une dizaine de piaules;magnez-vous car il n'y aura pas de place pour tout le monde :roll:
Image

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio 16s - Magny-Cours 4 & 5 juin 2011 »