Un Breton dans le Rhône! [...:::Vidéos+Photos:::...]

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
!Frénatik!

Un Breton dans le Rhône! [...:::Vidéos+Photos:::...]

Message par !Frénatik! » 10 oct. 2004, 23:55

Voilà le récit de mon week-end de fou! Bon je vous épargne l'introduction (c'est a dire recherche de la caisse et mise en contact avec le vendeur). Donc Vendredi soir départ de chez mes parents région de Ploërmel dans le Morbihan vers 22h pour Rennes (jsui étudiant et j'ai une studinette là bas) .

Bon alors un gros dodo enfin un peu court quand même car réveil a 4h du matin préparation et hop en voiture Simone avec toute la ptite Famille (Mes parents, ma ptite soeur, le ptit frère, Yoann et moi (Tiens kesk'il fou là Yoann :shock: ha oui c'est mon meilleur ami j'avais zappé :lol: il fait parti de la famille lui aussi!!!). Bon c'est partir il est 5h15 exactement et je prends le volant du Zaphira 2.0L DTi rocade de Rennes direction le Mans oups attention radar automatique allez ça commence!!! Et après on repart de plus belle...

On passe par Le Mans on sort on va a Tours =>(A noté que a partir de là c'est plus trop de l'autoroute mais de la Nationale c'est trop chiant mais a cet heure là ya pas trop de monde)=>Vierzon=>Bourges on reprends l'autoroute hop on s'arrete un pti cout en arrivant sur l'autoroute où il y a eu le mec avec sa Velsatis!!! Bon pose pipi un pti café moi chocolat j'aime pas ça le café!! Et ma mère reprend le volant après 3 bonnes heures de voyage, et après m'avoir pris la tête au moins 20 fois attention ya les flics "c'est 90 ici c'est 110 ici Loïc c'est 130 ici Loïc bon enfinnnn... fait comme tu veux tu verra" :lol:

Bon alors a partir de là ya un peu de photos car j'avait les mains libre et puis il fesait jour! Direction Clermont-ferrand maintenant=>St Etienne=> hop on remonte direction Lyonet là avant d'arrivé a Lyon on s'arrête a Givors une ville avant Lyon il est 12H30 on trouve un grand centre commercial on mange un coup à Mac Do. Hum vous êtes charmante mademoiselle la serveuse!!! 8) Et puis Grosse différence de température aussi bon rendez-vous avec le proprio à 14H a Brignais fini de manger je reprend le volant (A noté que mon père est un vrai flemar il a pas pris le voalnt du week-end il se ballade monsieur c'est cool il a des chauffeur :D) On part et on met la clim aussi...

Arrivé a Brignais j'apel Jean-Marc (L'ancien proprio) c'est bon il arrive et là je sort a mon pote l'intrus ptin je sais pas j'ai mal au bide le Mac do passe pas en plus j'ai pas manger les frites c'etais pas cuit... Taratata J'avais le Stress oui!!! bon c'est vrai je l'avoue! Et là Yoann me sort il arrive dans 10 sec... jfais mais bien sur et là bim le voilà ki se pointe et passe le rond point (c'est un salo il a une oreille ce con mais des fois c'est des gros mito et il tombe pile dessu) Et là je chope l'appareil photo et film l'arrivé de la Belle Bleue!!!!! Et là gros sourire :D puissance 10!!!

on papote allez maman tais toi jveux l'essayé mais allez Fer** non c'est pas vrai jsui pas comme ça on part avec on attend ke ça chauffe et là pas coup de pied au cul il enchaine des ptites courbes humm c'est bon...(J'aavais déjà essayé des 16 mais bon quand on sait que ça va etre la sienne :P il me la passe j'attaque dedans on parle rien a redire la voiture est nikel...
Jean-marc nous invite chez lui a boir un coup ensuite il nous montre un hotel pour la nuit on va faire des courses moi jsui cassé je m'endort de 18 à 19H pour Turbo hop après un pti sandwich 1ère mi-tps de l'aquipe de France pfffff il font rien moi vais o dodo a la mi-tps et là Pas moyen de Dormir jsui pas bien je cogite je pense a tout et a rien le moindre pti bruit me réveil enfin réveil a 8h45 pti déj et là on file vite chez Jean-Marc on papote encore on fait les papiers Et là le moment qui tue on fait le Chèque et oui on a rien sans rien!!! hop pn voit la Maman a J-M alors là les maman ça papote a fond....

Et là on dit au revoir a tout le monde ça a fait Bizarre a J-M ça fesait tout juste 1 an jours pour jours que il l'avait acheter! Et là voyage retour mortel les moustik et jsui rentré déposé la voiture dans son garage chez mes parents et on reviens vite sur rennes car ya boulot a 4h du mat et aussi les cours cet aprèm.

Voilà j'abrège car ça fait long jsuis trop content et j'ai hate a Jeudi pour la revoir la tuture!

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà le résultat après 900Kms ça donne ça!!! Saleté de moustik J-M l'avais lavé en plus :D
Image

Une Dernière qui est trop belle je trouve... Bien vu Yoann!!! Ya des talents caché là!!! :lol:
Image

Une petite vidéos:

http://denoual.loic.free.fr/photo%20089.avi

Toutes les photos du voyage son sur http://frenatik.free.fr

PS:Je remercie Beaucoup Jean-Marc pour son sérieux et sa grande gentillesse on a gardé contact! Profite de la S16!
C'est long vous etes pas obligé de tout lire :lol:
Modifié en dernier par !Frénatik! le 12 oct. 2004, 15:44, modifié 10 fois.

Diac30

Message par Diac30 » 11 oct. 2004, 00:28

je suis content pour toi que tu est enfin reussi a trouver t'on bonheur :yes: en plus d'apres les photos que j'ai vu de l'annonce elle a l'air nickel elle me rapelle la mienne a quelque detail pres.

ta interet a vite nous mettre plein de photo et un résumé sur clio sinon :meuh: :D

Arnaud

Message par Arnaud » 11 oct. 2004, 11:51

y'a interet que tu nous mets vite fais des photos de ta titine!!!!! :D

Garichou

Message par Garichou » 11 oct. 2004, 12:39

Content pour toi l'ami!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

Omron

Message par Omron » 12 oct. 2004, 04:01

fait chier, une williams de moins sur lyon ...
suis quand meme content pour toi
Image
GMI AutoClean - Nettoyage Automobile à Domicile

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 12 oct. 2004, 10:01

Omron a écrit :fait chier, une williams de moins sur lyon ...
suis quand meme content pour toi
LoL t'inquiete c'est une 16V j'ai pas trouvé mon bonheure en Willy et puis on commence doucement pour mieux grandire! Donc si une Willy est parti c'est pas moi! :lol:

PS: Le lien pour les photos a été editer pour ceux qui ont pas réussi a y allez!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »