pour t'assurer que c'est bien un F7R, ce n'est pas évident malheureusement.
le mieux est de voir la plaque constructeur (il faut qu'il y ai marqué F7R C00) mais elle ce trouve sur sa face avant, près de la boite, a peut près a la hauteur du filtre à huile ... mais quasiment impossible a voir comme ca, il faut enlever la boite a air, prendre une pile, et encore c'est juste.
sinon en te couchant sous la voiture tu peut vérifier les 4 bossage arrière sur le bloc, qu'un F7P n'aura pas.
Après pour le reste de la voiture il faut contrôler la rouille au bas de caisse et ailles, contrôler qu'elle n'a pas taper a l'avant ni a l'arrière, et également vérifier que toutes les pièces rares a trouvé sont ok : antibrouillard avant, garniture de porte avant , plage arrière avec housse, siège avant, moquettes, ceinture, etat du berceau avant .
pour la partie mécanique fait on bon essais, essais bien la boite de vitesse, la 3ieme craque facilement et il n'y a plus beaucoup de pièces pour refaire ces boites, pas de fumé a la levé de pied (joint de queue de soupape), pas de claquement a froid (poussoir hydraulique)
le kilométrage ne doit pas t'effrayer, si tous ces points sont ok : bien entretenu ce moteur vieillie tres bien
