Un petit mot de ma part pour essayer de motiver les troupes
En effet, à ce jour, je regarde les chiffres :
- 16 membres,
- 3 adhérents
Je dis ça, je dis rien, mais où va être la crédibilité de notre club avec 3 adhérents
Je pense qu'il serait sympathique de votre part de nous rejoindre et gonfler ces chiffres, sinon nous aurons toujours plus de difficultés à vous proposer de nouvelles sorties, goodies etc....
J'espère pouvoir vous proposer d'avancer réellement favorablement en vous proposant plus de sorties et donc de bons moments à passer ensemble afin de mettre des visages sur nos pseudos respectifs.
Accessoirement, nous avons besoin d'un collaborateur en boutique pour seconder Spildoom. Si l'un d'entre vous se sent motivé pour venir travailler à nos côtés ??
L'idée est bien entendue d'essayer de vous proposer une boutique plus fournie.
D'autre part, en adhérant, vous accédez à une partie privée du forum, ce qui vous permet également de faire des propositions diverses et variées, et de voir les sujets sur lesquels nous discutons pour l'évolution du Club.
L'avis de chacun est toujours intéressant.
J'ai pour objectif de vous proposer aux moins deux sorties pour les 25 ans de la 16s cette année. La première sur circuit de Lurcy-Levis le 7 mai prochain, déjà ouverte à réservation dans la section appropriée et une sortie au road book qui est à l'étude. C'est une nouveauté et assez complexe au niveau formalités à mettre en place.
Nous sommes obligés de "sous-traiter" la sortie piste de cette année car les finances du club ne permettent pas de prendre trop de risque.
Néanmoins, je vous rassure, Romain est membre actif du club et maitrise parfaitement son sujet. Je compte donc sur votre présence, même ceux qui ne souhaitent pas faire rouler leur auto sur le circuit, hormis pour la parade
Pour la suite, je compte vraiment sur votre aide (donc au moins votre présence) pour essayer de faire quelque chose de bien de ce Club Clio Williams et 16s
Pour rappel, il y a une petite cotisation de 20 euros pour l'année, ce qui n'est pas excessif me semble t'il.
Ça se passe ici
viewtopic.php?f=62&t=40234
Je compte sur vous, merci.
Vincent