Pour les sportifs ou non

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Pour les sportifs ou non

Message par Coyote » 23 mai 2015, 18:33

Bonjour à tous,

Comme je sais qu'il y a des forumers qui viennent de tout horizon (policiers, gendarmes, pompiers, militaires, civils, jeunes et moins jeunes), et qui sont adeptes de sport de tout niveau, je voudrais vous faire découvrir une discipline sportive avec une approche différente par rapport à la musculation, Crossfit, sport aquatique etc....
Ce sport vous prendra peu de votre temps et vous permets de vous entraîner ou maintenir votre forme physique avec ou sans matériel. A la base ce sport a été conçu pour permettre aux opérationnels (gendarmes,policiers, pompiers, militaires) de garder un certain niveau physique utile dans leur travail, sans forcément avoir le temps de se rendre dans des salles etc...et de pouvoir s'entraîner même s'ils n'ont que 20 min de disponible.

Voici le lien : www.crossops.fr

Merci à vous

Coyote

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Pour les sportifs ou non

Message par JMRS63 » 23 mai 2015, 18:51

Moi perso je suit la méthode Lafay depuis un an . Le concept parait pas si eloigné : pas de matériel ou tres peu , des séances rapides et varier qu on peut faire chez soit .

https://www.youtube.com/watch?v=2J00ZIkPi78
Image

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 23 mai 2015, 19:44

JMRS63 a écrit :Moi perso je suis la méthode Lafay depuis un an . Le concept parait pas si eloigné : pas de matériel ou tres peu , des séances rapides et varier qu on peut faire chez soit .

https://www.youtube.com/watch?v=2J00ZIkPi78
Je connais très bien la méthode pour l'avoir testée. Le CrossOps est plus accès pour les personnes comme moi (gendarme opérationnel) qui ne peuvent pas forcément selon l'endroit où il se trouve, bénéficier de matériels comme peut l'être le Crossfit avec le côté haltérophilie, ou bien la méthode qui demande quand même un certains temps, entre l'échauffement, les étirements etc...
Je vois ça de mon côté professionnel. Mais la méthode est très très bien conçue également. 8)
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 23 mai 2015, 20:07

D acc ;) et ca cumul plusieurs sport en faite :?
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »