Page 1 sur 2

Expertise ?

Posté : 23 févr. 2014, 20:02
par jay45
Salut,

J'aimerais savoir si vous avez déjà fait l'expertise de vos Williams ?

Ça vaut mieux de faire l'expertise histoire du cas en vol ou accident pour que l'assurance remboursera la valeure Grace a l'expertise ou ça sert a rien ?

Donnez vos avis, car j'hésite la faire passer en expertise pour que je serai tranquille avec le papier disant qu'elle vaut combien.

Re: Expertise ?

Posté : 23 févr. 2014, 20:13
par Michaël
non pas encore mais je vais m'en occuper ce printemps
un collègue l'a fait pour son Audi RS2, payé 180euros je crois bien (l'expertise bien sûr, pas la RS2 :lol: ), et l'expertise a été même mieux que ses espérances donc tout bénef'

moi je suis pour, ça offre une garanti en cas de soucis je pense quand même

Mika

Re: Expertise ?

Posté : 23 févr. 2014, 20:40
par jay45
Je croyais que l'expertise ne me coûterait pas cher...

Moi aussi, je suis pour, mais j'ai juste peur que l'expertise me fasse descendre l'espoir ce qu'elle vaut moins...

Vaut mieux que je vais faire d'abord corriger les petits corrossions sur le soubassement avant l'expertise ?

Re: Expertise ?

Posté : 23 févr. 2014, 22:44
par clio powa
oui faut mieux

Re: Expertise ?

Posté : 24 févr. 2014, 09:13
par JMRS63
C est mieux mais l expert ne fait pas que regardé l etat de l auto . L historique et les factures comptes beaucoup dans une expertise ;)

Re: Expertise ?

Posté : 24 févr. 2014, 10:11
par jay45
J'ai un carnet d'entretien mais parcontre les factures sont là depuis l'année 2007

Re: Expertise ?

Posté : 10 mars 2016, 07:44
par mcossie
J'envisage de faire expertiser la clio 16s qui n'a pas la valeur marchande d'une williams, mais va t il prendre en compte les pièces ? amortos spéciaux, moteur forgé et autres pièces spécifiques....

Re: Expertise ?

Posté : 10 mars 2016, 10:25
par JMRS63
Si tu as les factures , oui :)

Re: Expertise ?

Posté : 10 mars 2016, 10:42
par legalize
Je songe aussi a le faire pour ma 16s, on sait jamais en cas de soucis qu'on vienne pas me dire qu'elle vallait 1 000 quoi

Re: Expertise ?

Posté : 10 mars 2016, 11:42
par mcossie
Je suis tombé hier aux infos du 20h sur TF1, ils ont parlé des Youngtimers et ils conseillaient de faire expertiser les véhicules pour argumenter les expertises accident.