Poids et coût envoie moteur
Poids et coût envoie moteur
Bonjour, je voudrais connaître le poids d'un moteur sans la boite je pense environ 120 kilos et le prix d'un transport si quelqu'un à un retour d'expérience.
Merci
Merci
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Poids et coût envoie moteur
Moi j ai tablé sur 150 avec la palette et la sangle . Et une fois sur place le transporteur m as demandé le poids donc je lui est dit 150 et il m as noté 100 kilos (a son appréciation) . Donc a voir ...
Moi il partait pour la Reunion , et c est l acheteur qui a trouvé la boite de transport car comme déjà évoqué sur le forum , difficile de trouvé un transporteur
. En france les entreprise se plaigne mais veulent pas bosser avec toi si tu n est pas un pro
.
Moi il partait pour la Reunion , et c est l acheteur qui a trouvé la boite de transport car comme déjà évoqué sur le forum , difficile de trouvé un transporteur
ils veulent surtout pas que leurs chauffeurs tournent en rond pour trouver ou livrer ou charger, le temps c'est de l'argent, et le gasoil brulé à tourner c'est du gaspillage, donc peu font du particulier 
Clio Williams, que du bonheur !!!
- JMRS63
Si tu donne rdv , je vois pas le souci . Moi le moteur se trouvé au fond d une grande place , le type a pu venir avec un semi remorque . J avais mis ca sur une palette et sangler avec des sangle de moto . Bref , les conditions etait pour moi meilleur ou equivalentes a un pro . Mais meme avec ca
. Mais c est une généralité car sur 10 boites de transport , j ai pas trouvé une seule 
J'ai essayé dernièrement trouvé personne. Soit trop lourd, soit ne livrait pas dans ma region, soit aucune nouvelle malgré des mails et des messages pour etre recontacter . 
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
le tarif dépend aussi du kilométrage de livraison
- clio powa
calberson mais essaye peut etre GEFCO
tu dois envoyer ou?
tu dois envoyer ou?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Pedro Lito
T'as essayé ce site ?
http://www.envoimoinscher.com/
J'ai testé vite fait pour ton moteur ça tourne autour de 250 € pour un avignon - paris par exemple.
http://www.envoimoinscher.com/
J'ai testé vite fait pour ton moteur ça tourne autour de 250 € pour un avignon - paris par exemple.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Merci à tous bon j'ai trouvé 152 euros pour 120 kilos poids à vérifier bien sur mais bon çà devrais pas dépasser beaucoup pour environ 400 kms
Merci à tous
Merci à tous
Des fois tu as plus vite fait de faire toi même l'aller-retour toi même...