ffsa: nouveau groupe N2!! vos avis?
- les fous d'anteuil
Re: ffsa: nouveau groupe N2!! vos avis?
Mon avis ? On aura du mal à faire rouler des Clio 16s et des Williams dans cette catégorie
1400 à 1600 cm3, ça ne laisse pas beaucoup de choix si ? J'ai un peu de mal à me rendre compte
Y'a une correction pour les véhicules turbo ? (genre GT Turbo) ? Remarque 1397 cm3 pas de bol
1400 à 1600 cm3, ça ne laisse pas beaucoup de choix si ? J'ai un peu de mal à me rendre compte
Y'a une correction pour les véhicules turbo ? (genre GT Turbo) ? Remarque 1397 cm3 pas de bol
- Bruno idt+
ca peut être qu'une bonne chose, mais on revient ni plus ni moins qu'a la règlementation groupe N de l'époque.
Par contre j'ai pas vu préciser arceau obligatoire ou pas.
pour les moteur turbo oui en règle général il y a un coef appliqué sur la cylindrée du moteur, mais comme ils parlent de voitures homologuées a partir de 1995 le GTT on oublie
Par contre j'ai pas vu préciser arceau obligatoire ou pas.
pour les moteur turbo oui en règle général il y a un coef appliqué sur la cylindrée du moteur, mais comme ils parlent de voitures homologuées a partir de 1995 le GTT on oublie
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- les fous d'anteuil
Oui correctBruno idt+ a écrit : mais comme ils parlent de voitures homologuées a partir de 1995 le GTT on oublie
M'enfin ça doit bien s'appliquer à d'autres guez sur le même principe
- Bruno idt+
surement 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
on revient au vraie groupe N !!un arceau et basta , a voiture de la semaine sur les routes de rallye ! J'adorai ce principe ! la GTI pour aller au bal et le lendemain au départ d'une ES !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
-
Donovan.
- Membre Club Clio Williams & 16s
Le copain a qui je fait l'assistance, a eu couru en GTT grN, a l'époque il avait encore la moquette, la banquette etc etc, bon ça sortait 180cv le GTT 
- Bruno idt+
c'était obligatoire dodo a l'époque en groupe N tout devait être dans la voiture même si c'était pas a sa place.Donovan. a écrit :Le copain a qui je fait l'assistance, a eu couru en GTT grN, a l'époque il avait encore la moquette, la banquette etc etc, bon ça sortait 180cv le GTT
Un copain de mon paternel avait fait une belle roulade de la moquette de la clio et de l'insonorisant pour la foutre derrière dans le coffre histoire de remettre un peu de poids dans le coffre, mais ca n'a pas changé grand chose ensuite il l'a remis normalement
en effet les groupe N était strict origine ! il y avait un arceau et basta ! Ce faire plaisir pour pas trop chère , une belle devise !
Vive la vie en wiwi PH1 !