Je vais faire rapide, j'ai pour projet de monter ma boîte pour les environs de novembre 2013 avec un collègue.
Nous sommes tous les deux ingénieurs en matériaux composites, avec des expériences dans des secteurs variés.
Ca fait maintenant 2 ans que nous avons commencé notre production de skis sur-mesure, entièrement personnalisable, sous le nom "Ch'kis"...Mais ça, c'était au black ^^
Bref, à l'heure actuelle, je suis en train de voir si cela peut être intéressant de créer notre boîte avec comme production, toujours des skis (on a qd meme bcp d'expérience entre nous 2) et puis des pièces composites pour les sports auto, moto et vélo notamment.
Pour les pièces auto, on compte courir en rallye avec ma clio 16 en gr N3 (et la caisse blanche de clio powa! ^^ ), donc ce qui est sûr c'est qu'on pourra fabriquer des pièces pour clio 16/wiwi.
Pour l'instant, ce n'est qu'au stade de projet, mais parmi vous, y en a t-il qui seraient intéressés pour des pièces composites sur-mesure? (ou pour des skis ^^, mais je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour parler ski hihihihi)
Merci bien!
Ci-dessous, quelques photos de nos réalisations :

Biz biz!!!