http://automobile.portail.free.fr/actua ... s-en-2014/
Clio IV williams
- Pedro Lito
Re: Clio IV williams
Franchement j'ai des doutes... Williams utilisera des moteurs Mercedes dès l'an prochain, sortir une Williams dans ce contexte serait un peu débile je trouve, au moins autant que de faire de la marque Gordini ce qu'ils en ont fait....
je doute fort qu'il fasse une série wiliams avec la clio4. A la limite une série RBR comme il ont fait avec la MRS j'y crois plus.
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
c'est juste du marketing pour gordini, un truc qui est sur ca n'en n'a pas l'espritStitch63 a écrit :Franchement j'ai des doutes... Williams utilisera des moteurs Mercedes dès l'an prochain, sortir une Williams dans ce contexte serait un peu débile je trouve, au moins autant que de faire de la marque Gordini ce qu'ils en ont fait....
on a deja craché sur gordini, svp laissez la williams tranquille 
Pourtant ils voulaient pas reservé les versions gordini au version plus "radicale" et éviter l'erreur fait avec les clio 3 et twingo 
Et puis, une nouvelle williams n'aura pas la saveur de la 1er !
Par contre, une clio 4 rs redbul comme la megane (la version 2 biensur !!) ça serait
Et puis, une nouvelle williams n'aura pas la saveur de la 1er !
Par contre, une clio 4 rs redbul comme la megane (la version 2 biensur !!) ça serait