Williams suisse
Williams suisse
Bonsoir tout le monde, je suis intéressé par l'achat d'une Williams phase 1 numérotée bien sur, d'origine suisse et je voudrais savoir si le fait qu'elle soit suisse pose un problème , quels sont les points justement à surveiller de ce fait. Merci de me faire partager vos expériences.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Williams suisse
sur la voiture ? bah pareille qu'en france
pour l'immat = fonction recherche
pour l'immat = fonction recherche
Dans le doute, pied au plancher
- clio powa
tous les memes point que les autres....et en plus faire faire des papiers pour dédouenement enfin un truc dans ce genre 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
il faut fair attention qu'il n'y ai pas de taches de chocolat sur les sieges

Et surtout vérifier que le châssis ne soit pas du gruyère suisse.wiwioliv a écrit :il faut fair attention qu'il n'y ai pas de taches de chocolat sur les sieges![]()
![]()

La voiture est déja immatriculé en France pas de problème de ce côté là, par contre voila par rapport à la corrosion justement le controle technique suisse est plus dragstique que son homologue français donc des voitures en meilleur état chassis je pense non ?
non la mienne n' est pas mieux qu'une françaisewili81 a écrit :La voiture est déja immatriculé en France pas de problème de ce côté là, par contre voila par rapport à la corrosion justement le controle technique suisse est plus dragstique que son homologue français donc des voitures en meilleur état chassis je pense non ?
- Ben74
wili81 a écrit :La voiture est déja immatriculé en France pas de problème de ce côté là, par contre voila par rapport à la corrosion justement le controle technique suisse est plus dragstique que son homologue français donc des voitures en meilleur état chassis je pense non ?
Oui mais souvent pas à jour car trop de frais donc souvent revendu pour exportation ... car elle passe plus leur ct suisse
Dans le doute, pied au plancher
http://www.leboncoin.fr/voitures/452453370.htm?ca=16_s
Voila le lien de la voiture que je convoite mais le mieux c'est d'aller la voir sur place bien sur.
Voila le lien de la voiture que je convoite mais le mieux c'est d'aller la voir sur place bien sur.
- JMRS63
Moi je suis sur le cul de voir que certains sont pret a mettre se prix
En tout cas , oui pour se prix j espère que tu n auras pas a évoqué le mot rouille