Page 1 sur 2
Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 08:51
par Ben74
Saluté
une question me turlupine suite à l 'achat d'un vehicule
Attention c'est un vehicule suisse
Es ce que avec le numero de suivi on retrouve le suivi du vehicule meme quand sa viens de l'etranger ?? comme en france si sa été en reseau Rino
car j'ai des tampons sur le carnet jusqu'en 2011 et à mon renault il me dit, y a rien .......00 comme si elle avait jamais connu le reseau (alors p"eut etre que sa passe pas les frontieres)
C'est pour la distrib

Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 10:09
par citronvs
Je peux toujours essayer de me renseigner
Tu peux me donner éventuellement les infos par MP et je regarde

Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 12:25
par Fox
Ou puet etre que tes tampons sont fantome...

Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 12:38
par GORDINI54
Fox a écrit :Ou puet etre que tes tampons sont fantome...

clair, suffit de connaitre le garagiste sympa......
Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 12:59
par Ben74
Fox a écrit :Ou puet etre que tes tampons sont fantome...

Tetre
Ta essayé sur le reseau fr les voitures que tu ramenent ? savoir si sa suit les frontieres
Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 13:02
par jujudu33
Si tu veux l'historique (via ICM) chez renault ces là base mondial de véhicule donc logiquement oui! À moins que le mec n'as pas fais l'entretien renault!
Ou bien comme ou je suis actuellement ont n'as pas de serveur donc ont ne fais pas remonte les factures informatiquement!
Tu as le VF1 de la voiture par mp?
Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 13:19
par Fox
Ben74 a écrit :Fox a écrit :Ou puet etre que tes tampons sont fantome...

Tetre
Ta essayé sur le reseau fr les voitures que tu ramenent ? savoir si sa suit les frontieres
Pfff tu parle j'ai déja essayé, 2 possibilitées :
- Soit ne peuvent pas
- Soit non pas envie de se faire chier.. je pense plutot à cette possibilitée..
Sur ma SC j'ai meme encore les cartes de garantie du debut de l'auto avec les No et tous, je leurs ai montré, et : ah bin nan on ne peux rien avoir avec sa, patati patata... ils me soulent moi !!!
Si l'autre fois j'ai été chercher une embase d'antenne pour la sc, en prennat mes plaques et le VF... il a juste été capable de me dire : Ahhh elle sort une immatriculation etrange a l'ecran...

forcement liechtenstein... rien de plus, pourtant elle a été suivi depuis le debut réseau renault j'ai carnet+factures..
Donc bon si quelqu'un à la solution, je suis prenneur aussi avec Ben

Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 14:50
par Ben74
Donc je suis pas fou
moi ma juste dit, Elle est suisse
et rien de plus

Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 15:36
par jujudu33
Passe moi le VF si tu veux je regarde sa aujourd'hui!
Re: Petite question numero de serie /suivi
Posté : 09 oct. 2012, 17:28
par gtt-forever
Sur ma clio RS1 (1ière main venant de Zurich, carnet full tamponné) j'avais demandé chez Renault en France et le gars avait réussi à me ressortir toutes les factures. Le soucis c'est qui devait cliquer à chaque fois sur la facture pour voir ce qu'il y avait dedans et vu le nombre il a pas trop voulu se faire chier. Mais il m'a montré quelques exemples, dont l'échange standard du moteur et pas de soucis il y avait bien accès.