Page 1 sur 5
topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 02:04
par PhilOu-54
Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 08:48
par mcossie
Mon installation à la manouche

:

Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 10:52
par Franckymania
Hé les gars (ou les manouches comme vous voulez

), ca coute 100 Eur une chèvre

Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 12:50
par yann68
Franckymania a écrit :Hé les gars (ou les manouches comme vous voulez

), ca coute 100 Eur une chèvre

c'est la crise

Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 13:01
par sneuk
ouais la crise , mais attention à la sécurité tout de même !
Pas pour mcossie la c'est du costaud !
Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 13:41
par alex33
La dernière photo du post à ludo88 fait peur

, moi jamais je me glisse sous sa caisse à celui la
Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 14:03
par \\W//illiams1217
C'est claire !!

La c'est de l'inconscience de travailler comme sa !
Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 14:32
par Fox
ah mais voila ma biquette les 2 premiere photos !!!

on en avait chié le jour la

Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 16:13
par rallye16
Re: topic des bricolages improbables
Posté : 14 avr. 2012, 23:10
par chainlettah