Page 1 sur 5

topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 02:04
par PhilOu-54
Salutation :D

Sur l'idée de Spid'
Spildoom a écrit :J'appellerai ça une pieuvre moi :lol: :lol:
Et si on créait un topic des bricolages improbables avec photos à l'appui :hum: :D :lol: :lol: :lol:

Image

Image[/quote]

Image

Image

Image

Image :o

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 08:48
par mcossie
Mon installation à la manouche :D :
Image

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 10:52
par Franckymania
Hé les gars (ou les manouches comme vous voulez :D ), ca coute 100 Eur une chèvre :lol:

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 12:50
par yann68
Franckymania a écrit :Hé les gars (ou les manouches comme vous voulez :D ), ca coute 100 Eur une chèvre :lol:
c'est la crise :P

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 13:01
par sneuk
ouais la crise , mais attention à la sécurité tout de même !

Pas pour mcossie la c'est du costaud !

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 13:41
par alex33
La dernière photo du post à ludo88 fait peur :shock: , moi jamais je me glisse sous sa caisse à celui la

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 14:03
par \\W//illiams1217
C'est claire !! :shock:
La c'est de l'inconscience de travailler comme sa !

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 14:32
par Fox
ah mais voila ma biquette les 2 premiere photos !!! :lol: :lol: on en avait chié le jour la :D

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 16:13
par rallye16
Image

Re: topic des bricolages improbables

Posté : 14 avr. 2012, 23:10
par chainlettah
Image

Image