Bonjour,
lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien propriètaire m'a dit que la personne à qui il l'avait acheté lui même avait réalisé un blog, ou un site, sur lequel il décrivait la restauration de la voiture.
Il n'avait pas l'adresse en mémoire mais avait juré de ma la passer. ce qu'il n'a jamais fait. ceux qui ont lu ma présentation savent que depuis on s'est faché, car il m'avait caché le mauvais état de la boite.
Toujours est-il que j'aimerais bien voir ce site qui montre les travaux effectués sur la voiture.
Alors si vous avez des adresses, des liens vers des blogs ou site que vous connaissez sur la restau d'une 16S bleue en région parisienne, ce serait cool de me les faire passer.
merci d'avance.
Blogs ayant pour sujet une restauration de Clio
Re: Blogs ayant pour sujet une restauration de Clio
EDIT MODO : Sujet déplacé dans la bonne section

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est un gars d'ici?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Peut être que quelques photos de ta voiture nous aideras a retrouver sa trace
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
elle ma parait toute belle ta bleu,sauf les element phase2 mais sa ses question de gout
Oui, oui, elle présente plutôt bien et petit à petit je lui remet ses éléments d'origines.
mais j'aimerais bien connaitre plus de sa vie (agitée ?) d'avant que je la récupère.
Elle retrouvera surement au fil du temps sa calandre et son bandeau phase 1 (j'ai déjà les feux).
Tient au fait, je cherche des petits logos carrés, bleu et jaune de cadre de porte, si quelqu'un a ça....
@+
mais j'aimerais bien connaitre plus de sa vie (agitée ?) d'avant que je la récupère.
Elle retrouvera surement au fil du temps sa calandre et son bandeau phase 1 (j'ai déjà les feux).
Tient au fait, je cherche des petits logos carrés, bleu et jaune de cadre de porte, si quelqu'un a ça....
@+