Voila, il y a deux semaines je me suis rendu compte chez mes parents que quelqu'un avait rayé la Seat de mon frère (avec laquelle je roule actuellement).
Comme je suis souvent sur Paris je me suis dit que ça avait du arriver la bas...
Cet aprèm en repartant de chez un pote, on se rend compte que sa caisse et rayée pareil, dans une voie sans issue devant chez lui. La peinture à même pas un ans et il roule très peut avec (Astra GSI), la caisse est rayée sur 1m, on se dit que c'est surement les gosses dans le coin qui ont fait ça
Je fais pas gaffe, je prend ma caisse est rentre chez moi.
Mon pote m'appel 2h plus tard et me dit qu'il a discuté avec son voisin d'en face et qu'il avait vu ça ce matin aussi, et c'est pas la première fois que ça arrive, et c'est des petits vieux qui habitent dans la voie sans issue qui font ça
Il me dit regarde sur la caisse de tes parents (je l'ai prise exceptionnellement ) car son voisin lui a dit qu'elle était aussi rayée
Du coup maintenant c'est sur, c'est eux qui ont rayés la Seat aussi. Comment ont peut si prendre pour espérer être dédommagé de ces préjudices ??
Surtout qu'il doit y avoir 2 voisins aussi à qui c'est arrivé. SI on porte tous plainte contre les vieux, il y a moyen que ça donne quelque chose ?? bien que l'on ai pas de preuve formelle que ce soit eux :twisted: