Merci.
Avis sur MP Développement
Avis sur MP Développement
Je recherche des retours sur des personnes ayant faites des gestions chez mp developpement.
Merci.
Merci.
Modifié en dernier par Omomo le 16 avr. 2010, 15:18, modifié 1 fois.
- les fous d'anteuil
Re: Avis sur MP Développement
Moi j'ai deux connaissances qui font du rallye et qui ont emmené leur 205 gti 16 faire un retaillage d'arbre a came + gestion et il en sont satisfait, pas de problème particulié!
tout en trave!
- Miaouw67
J'avais fait faire une devis pour une reprog pour Williams avec des AAC
855€ arbres à cames + gestion, le tout posé avec un gain "espéré" de 24 à 28cv
très sérieux
Mais Schorb'Auto est encore plus sérieux dans leurs prestations, mais bcp plus cher, 1700e hors pièces.
calage AAC
création gestion sur mesure
démontage des injos pour controle débit
mise en place et réglage d'un régulateur de pression d'essence
855€ arbres à cames + gestion, le tout posé avec un gain "espéré" de 24 à 28cv
très sérieux
Mais Schorb'Auto est encore plus sérieux dans leurs prestations, mais bcp plus cher, 1700e hors pièces.
calage AAC
création gestion sur mesure
démontage des injos pour controle débit
mise en place et réglage d'un régulateur de pression d'essence

Salut
j'ai pu étudié leur carto à 700 euro pour williams...
c'est une cata !!!
C'est eux aussi qui fournissent la carto soit disant "sur mesure" quand vous achetez vos AAC chez grillet... et comme par hasard c'est exactement la même carto pour tous les AAC y compris ceux l'origine...
Même si on ne peux pas juger d'une entreprise sur un seul cas , on peux quand même très clairement affirmer qu'ils ne connaissent pas le FENIX 3.
je déconseille très fortement !!!
A pluche
Fred
j'ai pu étudié leur carto à 700 euro pour williams...
c'est une cata !!!
C'est eux aussi qui fournissent la carto soit disant "sur mesure" quand vous achetez vos AAC chez grillet... et comme par hasard c'est exactement la même carto pour tous les AAC y compris ceux l'origine...
Même si on ne peux pas juger d'une entreprise sur un seul cas , on peux quand même très clairement affirmer qu'ils ne connaissent pas le FENIX 3.
je déconseille très fortement !!!
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Fred on ce monte une Entreprise ??? 
BLOT Développement <<<---
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Franckymania
Tot69 a écrit :Fred on ce monte une Entreprise ???
et chez qui on peut avoir confiance pour ce genre de taf ? quelqu'un est capable de faire une vrai gestion ici ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Zeuss si tu regarde les autres postes tu vas trouver j'en connai 2 qui touchent... apres a eux de voir s'ils proposent leurs services,
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Manifestement, il n'y a pas grand monde qui a eu a faire avec MP Developpement.
Concernant Schorb'Auto, leurs prestations peuvent être sérieuse ! faut compter le double de chez MP Developpement pour une reprogrammation !
Une question pour Fred73, est-ce que pour tes aac grillet, il te faisait une reprog sur banc ou il te fournissait l'érpom avec le programme établie ?
Pour ma part, je lui est téléphoné plusieurs, il n'est pas avars en réponse et ""à l'air"" de connaitre son travail.
Je lui est proposé qu'il me fasse une pré gestion pour mon moteur afin que je le démarre et fasse mon rodage puis finalisé la gestion sur banc quand le rodage sera terminé.
De plus il a le matériel pour dessouder l'éprom de F5 qui est assez galère malgré tout.
Pour information, j'ai questionné plusieurs reprogrammeur dans le sud, certain mon dit clairement qu'il ne s'emmerdait même pas avec le F5, il avait du boulot bien plus important et moins chiant faire !!!!!
si vous voulez le nom, je peux le donner 
Concernant Schorb'Auto, leurs prestations peuvent être sérieuse ! faut compter le double de chez MP Developpement pour une reprogrammation !
Une question pour Fred73, est-ce que pour tes aac grillet, il te faisait une reprog sur banc ou il te fournissait l'érpom avec le programme établie ?
Pour ma part, je lui est téléphoné plusieurs, il n'est pas avars en réponse et ""à l'air"" de connaitre son travail.
Je lui est proposé qu'il me fasse une pré gestion pour mon moteur afin que je le démarre et fasse mon rodage puis finalisé la gestion sur banc quand le rodage sera terminé.
De plus il a le matériel pour dessouder l'éprom de F5 qui est assez galère malgré tout.
Pour information, j'ai questionné plusieurs reprogrammeur dans le sud, certain mon dit clairement qu'il ne s'emmerdait même pas avec le F5, il avait du boulot bien plus important et moins chiant faire !!!!!