Question carte grise
-
geoffrey95
Question carte grise
Salut,
J'aimerais savoir que faire de la carte grise quand le véhicule est parti à la destruction ?
Merci.
J'aimerais savoir que faire de la carte grise quand le véhicule est parti à la destruction ?
Merci.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Question carte grise
Si tu a déclarer le véhicule en destruction à la préfecture, tu peut soit garder la CG en souvenir, soit la jeter.
Si tu a rien déclarer en préfecture, tu peut toujours la revendre.
Si tu a rien déclarer en préfecture, tu peut toujours la revendre.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
geoffrey95
En résumé j'explique l'histoire.
C'était une vieille super 5 qui m'a laché sur le périph. Je l'ai abandonné et j'ai recu qq temps après un courrier avec une contravention de 35e pour stationnement gênant sur la voie publique. Le courrier disant aussi que j'ai 10 jours pour aller chercher ma voiture à la fourrière. Le délai passé il détruise le véhicule.
Voilà pourquoi je suis toujours en possession de la carte grise.
C'était une vieille super 5 qui m'a laché sur le périph. Je l'ai abandonné et j'ai recu qq temps après un courrier avec une contravention de 35e pour stationnement gênant sur la voie publique. Le courrier disant aussi que j'ai 10 jours pour aller chercher ma voiture à la fourrière. Le délai passé il détruise le véhicule.
Voilà pourquoi je suis toujours en possession de la carte grise.
- Franckymania
Tu es bien si la voiture a servi pour faire un casse ou a tué quelqu'un ... Tu n'as plus qu'à prouver que ca n'etait pas toi au volant ... Je m'amuserai jamais à ce genre de choses.
-
geoffrey95
Mais ca y est la voiture est détruite depuis longtps.Franckymania a écrit :Tu es bien si la voiture a servi pour faire un casse ou a tué quelqu'un ... Tu n'as plus qu'à prouver que ca n'etait pas toi au volant ... Je m'amuserai jamais à ce genre de choses.
- gtt-forever
T'as abusé aussi, laisser la super 5 deux semaines sur la file de gauche du périph. 
-
geoffrey95
Non elle a été enlevé 2h après mon abandon. Et elle était sur la voie de droitegtt-forever a écrit :T'as abusé aussi, laisser la super 5 deux semaines sur la file de gauche du périph.
- Franckymania
Tu en es sur ? Comment tu le sais ?geoffrey95 a écrit :Mais ca y est la voiture est détruite depuis longtps.Franckymania a écrit :Tu es bien si la voiture a servi pour faire un casse ou a tué quelqu'un ... Tu n'as plus qu'à prouver que ca n'etait pas toi au volant ... Je m'amuserai jamais à ce genre de choses.
De plus entre le moment ou tu l'as abandonnée et le moment ou ils l'ont detruite (s'ils l'ont fait), quelqu'un peut te l'avoir piquée et utilisée sans que tu le saches.
Il est possible aussi que tu reçoive une jolie lettre du trésor publique te demandant de régler
les 10 jours de "gardienage" a la fourière + les frais de déstruction.
Ca serait même plutôt logique. Si tous le monde s'amuse à abandonner sa gueZ sur le periphe pour éviter de s'emmerderSteph6 a écrit :Il est possible aussi que tu reçoive une jolie lettre du trésor publique te demandant de régler
vla les bouchons ...
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...