recherche commande groupé adaptateur papillon
recherche commande groupé adaptateur papillon
Bonjour. Voila comme le dit le titre je cherche la deuxième commande groupée pour les deux pièces qui permettent de monter la boite à air groupe A, je l'ai vu hier soir mais je viens de chercher et ne la trouve plus. Donc celui qui me la retrouve je le remercie par avance.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
Re: recherche commande groupé adaptateur papillon
Elle a été supprimé, contacte Nitro38 c'est lui qui la faisait de mémoire.
C'est pour ça que je la trouver plus mais merci pour le renseignements, je vais le contacter. Encore merci
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
Tu veut dire que le mec qui les vends sur leboncoin c'est lui qui les fabriques.
Coluche
Coluche
- Spildoom
Oui, c'est ducat998sfe qui est également sur ce forumBoulos a écrit :Tu veut dire que le mec qui les vends sur leboncoin c'est lui qui les fabriques.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je comprend pas alors pour quoi il y en a qui font des commande groupée pour ces adaptateur alors que le prix est le même par 1 ou 10 et que le mecs est sur le forum en plus.
Coluche
Coluche
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
La première CG c'est moi qui l'ai faite.Boulos a écrit :Je comprend pas alors pour quoi il y en a qui font des commande groupée pour ces adaptateur alors que le prix est le même par 1 ou 10 et que le mecs est sur le forum en plus.
La personne ne connaissais pas ce montage sur la Clio, on a "mis au point" et discuté les tarifs pour ces pièces ensembles. je me suis occupé des paiements et de l'envoi des pièces.
Le deal c'était que pour avoir un "bon prix" je m'engageais à lui fournir un nombre de commande minimum, et ensuite je lui ai fais une annonce pour qu'il continue à en vendre.
L'annonce Leboncoin ce sont mes photos et le texte est de moi
Il est venu sur le forum qu'après. Donc contactez le, il est super sympa et dispo. Tu auras exactement les pièces de la CG.
L'annonce sur leboncoin je l'avait vu mais je savais pas que c'etait le mec qui les avait fait pour le forum. Je lui est envoyer un mp j'attend la réponse mais en tout cas c'est super d'avoir des gens sur le forum qui peuvent avoir ce que tu ne trouve plus.
Coluche
Coluche
- les fous d'anteuil