achat 2l 16v distrib cassée?
achat 2l 16v distrib cassée?
salut j'ai la possibilité d'acheter un 2l 16v de megane avec distribution casser ma question est combien coute un moteur casser (le prix de la ferrraille ,?)et sinon y a t'il generalement beaucoup de degat?
Re: achat 2l 16v distrib cassée?
pour savoir ca , faut ouvrir.
défois y a de la casse, d autres fois quazi rien.
défois y a de la casse, d autres fois quazi rien.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Moteur vers les 1000 € donc a voir les dégats avant de chercher un moteur ( l'avantage c'est que tu roulera plus rapidement avec un autre moteur)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Bruno idt+
a voir si il est reparable des fois c'est rien (quelques soupapes tordues) defois c'est plus grave (piston eclaté)
sans deculasser on peux pas dire.
apres tout depend de ce que tu veix en faire et de combien il te vend la caisse.
sans deculasser on peux pas dire.
apres tout depend de ce que tu veix en faire et de combien il te vend la caisse.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
alors pour preciser j'ai ete dans une casse par chez moi pour rechercher des pieces carroserie de megane 2 l 16v et je suis tomber sur une 2 l 16 v entiere mais avec moteur distri casser et le casseur veut bien me vendre que le moteur (j'ai pas besoin du reste)donc je voulais savoir si sa vaut le coup que je le prenne ou pas car je vais pas pouvoir l'ouvrir sur place c tout et savoir combien sa vaut voila
franck122 a écrit :alors pour preciser j'ai ete dans une casse par chez moi pour rechercher des pieces carroserie de megane 2 l 16v et je suis tomber sur une 2 l 16 v entiere mais avec moteur distri casser et le casseur veut bien me vendre que le moteur (j'ai pas besoin du reste)donc je voulais savoir si sa vaut le coup que je le prenne ou pas car je vais pas pouvoir l'ouvrir sur place c tout et savoir combien sa vaut voila
le moteur c juste pour stocker pour les pieces car le mien fonctionne a merveille!!!
Ca dépend du prix de vente mais pas 300 euros car les risques sont fort élevées
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Bruno idt+
juste le moteur avec distrib cassé je proposerai 150 euros. comme ca ca te laisse une marge mais comme mr pas plus de 300 et encore tout depend du kilometrage.
et distrib cassée veut dire voiture pas suivie et donc pas entretenue generalement.
et distrib cassée veut dire voiture pas suivie et donc pas entretenue generalement.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ok je voulais lui proposer 100 euros a voir peut etre un peu plus si il me lache la boite
Tain ... c'est pas par chez moi que je trouverais des occaz pareil