C'est enfin l'occasion pour moi d'acquérir une Williams! Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai quelques interrogations sur la voiture car je ne la connais pas assez bien... je me disais qu'avec l'expérience que vous avez sur le forum vous pourriez surement me donner un coup de main en me faisant une petite expertise à distance avec les photos que j'ai pris.
Si jamais vous voyez des trucs bizarres ou problématiques n'hésitez pas, ça me permettrait de savoir plus ou moins où je vais en achetant cette voiture...
Ma première impression est qu'elle est relativement saine mais pas forcément très soignée, au delà de l'aspect extérieur auquel on peut remédier avec un peu de boulot, la mécanique a l'air de bien fonctionner après le court essai que j'ai pu faire, mais je trouve que le compartiment moteur est assez bordélique et le bas moteur et/ou la boite ont l'air assez gras.
Voilà je vous lâche mon paquet de photos en espérant être rassuré par vos commentaires!

Merci d'avance et en espérant bientôt pouvoir me joindre à vous dans la section "Vos voitures et vos projets"
Appel de phares!
).