Je viens de tomber sur cette annonce de magazine apparemment fraichement sorti, debout de bonne heure demain matin pour aller trouver çà

pour une willy cote - 2700€, cote + 9000€Florian a écrit :Et alors ils disent qu'elles cotent encore combien les Williams & 16S ?
Ah ,toi aussi tu t'intéresse à cette caisse :twisted: Certainement ma prochaine sportive je penseJMRS63 a écrit :J ai regardé je l ai pas trouvé chez mon libraire. Je voulais lire l article sur la integra :twisted:
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Petit HS, cette caisse me plaisait bcp aussi, un ami en a acheté et préparé une, ben franchement je m'attendais à bcp mieux !Spildoom a écrit :Ah ,toi aussi tu t'intéresse à cette caisse :twisted: Certainement ma prochaine sportive je penseJMRS63 a écrit :J ai regardé je l ai pas trouvé chez mon libraire. Je voulais lire l article sur la integra :twisted:
Ça fait plusieurs fois que je lis ça, y'a que Steph qui dit le contraire lolJérem' a écrit :Petit HS, cette caisse me plaisait bcp aussi, un ami en a acheté et préparé une, ben franchement je m'attendais à bcp mieux !Spildoom a écrit : Ah ,toi aussi tu t'intéresse à cette caisse :twisted: Certainement ma prochaine sportive je pense