rabaissée ou pas?besoin de vos avis!

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ronnie411
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rabaissée ou pas?besoin de vos avis!

Message par ronnie411 » 23 juin 2009, 18:28

Voila j'ai une clio 16,j'ai commandé des élargisseurs de voie(16mm à l'avant et 10mm à l'arrière),je vais aussi mettre des ressorts courts mais j'hésite entre du -15 et du -25 avec un petit décrantage à l'arrière.Mon problème c'est que j'étais stationné à coté d'une autre 16 ce week end et j'avais l'impression que la mienne était déja plus basse donc j'aimerai avoir vos avis si la hauteur est d'origine ou pas(j'ai regardé mes ressorts mais je ne vois rien dessus).Je pense prendre du-25 en éspérant que cà ne sera pas trop bas non plus!
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 23 juin 2009, 18:55

origine
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Message par MJ-GraFFiK » 23 juin 2009, 19:18

-25 cela sera juste bien , ni trop haut , ni trop bas , par contre évite de décranter trop l'arrière , pas beau ca ! ;)

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Message par dst » 24 juin 2009, 16:04

J'ai l'impression que l'avant est rabaissé, par contre l'arriere c'est sur est d'origine :|

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phantom2
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Message par phantom2 » 24 juin 2009, 16:10

comme tout le monde, tu es es en hauteur d'origine, par contre pour ton choix, prend du -25, c'est à mon avis ce qui sera le meilleur compromis style / tenue de route ;)
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avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

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Message par Spildoom » 24 juin 2009, 17:02

MJ-GraFFiK a écrit :-25 cela sera juste bien , ni trop haut , ni trop bas , par contre évite de décranter trop l'arrière , pas beau ca ! ;)
Pas efficace surtout si tu te retrouve avec le cul plus bas que l'avant sur une traction :D
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Spildoom
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Message par Spildoom » 24 juin 2009, 17:10

En gros l'important est de conserver au poil près l'assiette d'origine=légèrement piqueuse de l'avant.Donc tu mets la hauteur que tu veux, bien que perso je déconseille le rase bitûme pour une utilisation routière(ton carter bas moteur va faire la gueule si tu arsouille sur terrain accidenté :D =tested & desapproved :( ).Après avoir essayé plusieurs réglages je suis un peu plus bas que l'origine sur ma willy phase 1 et j'ai exactement la même assiette qu'une auto stock avec -1,5 de carrossage négatif à l'avant(Magic Cambers) et je peux te dire que c'est diablement efficace avec un moteur d'origine comme ça :evil: .
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Fred73
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Message par Fred73 » 24 juin 2009, 17:47

Salut

-25 avec les amorto d'origine ?
si c'est bien ca tes amorto seront fichus d'ici 5000 à 10000 km.
Demande a 8Clem2A comme ca fait ;)

A pluche
Fred
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phantom2
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Message par phantom2 » 24 juin 2009, 18:21

Fred73 a écrit :Salut

-25 avec les amorto d'origine ?
si c'est bien ca tes amorto seront fichus d'ici 5000 à 10000 km.
Demande a 8Clem2A comme ca fait ;)

A pluche
Fred
effectivement Fred a raison, si tu abaisses change tes amortos, le résultat n'en sera que plus efficace et durera plus longtemps ;)
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Piston
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Message par Piston » 24 juin 2009, 18:45

Petite question, quelle est la distance depuis le bord de aile jusqu au sol en config d origine ?
Merci
De la Suisse naturellement.
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