rabaissée ou pas?besoin de vos avis!
rabaissée ou pas?besoin de vos avis!
Voila j'ai une clio 16,j'ai commandé des élargisseurs de voie(16mm à l'avant et 10mm à l'arrière),je vais aussi mettre des ressorts courts mais j'hésite entre du -15 et du -25 avec un petit décrantage à l'arrière.Mon problème c'est que j'étais stationné à coté d'une autre 16 ce week end et j'avais l'impression que la mienne était déja plus basse donc j'aimerai avoir vos avis si la hauteur est d'origine ou pas(j'ai regardé mes ressorts mais je ne vois rien dessus).Je pense prendre du-25 en éspérant que cà ne sera pas trop bas non plus!

- MJ-GraFFiK
- Spildoom
Pas efficace surtout si tu te retrouve avec le cul plus bas que l'avant sur une tractionMJ-GraFFiK a écrit :-25 cela sera juste bien , ni trop haut , ni trop bas , par contre évite de décranter trop l'arrière , pas beau ca !

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
En gros l'important est de conserver au poil près l'assiette d'origine=légèrement piqueuse de l'avant.Donc tu mets la hauteur que tu veux, bien que perso je déconseille le rase bitûme pour une utilisation routière(ton carter bas moteur va faire la gueule si tu arsouille sur terrain accidenté
=tested & desapproved
).Après avoir essayé plusieurs réglages je suis un peu plus bas que l'origine sur ma willy phase 1 et j'ai exactement la même assiette qu'une auto stock avec -1,5 de carrossage négatif à l'avant(Magic Cambers) et je peux te dire que c'est diablement efficace avec un moteur d'origine comme ça
.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
effectivement Fred a raison, si tu abaisses change tes amortos, le résultat n'en sera que plus efficace et durera plus longtempsFred73 a écrit :Salut
-25 avec les amorto d'origine ?
si c'est bien ca tes amorto seront fichus d'ici 5000 à 10000 km.
Demande a 8Clem2A comme ca fait![]()
A pluche
Fred

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....