http://www.dailymotion.com/video/x97fbb ... -et-g_auto
Essais Nouvelle Clio RS / GT : Sport
- MJ-GraFFiK
- Bruno idt+
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Non d'habitude c'est moi qui sort du corps de Toffer, puis j'y rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre ... puis il a la migraine 
- MJ-GraFFiK
Florian a écrit :Non d'habitude c'est moi qui sort du corps de Toffer, puis j'y rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre, je sors, je rentre ... puis il a la migraine
C'est bien byzarre votre truc