Page 1 sur 1
Madac et le pentone
Posté : 01 févr. 2009, 12:01
par Epok
Vu à l'instant dans l'emission Turbo
Madac qui a réalisé une imitation du pentone, mais les résultats ne sont pas vraiment là d'après les tests effectués

Posté : 01 févr. 2009, 12:15
par Florian
Posté : 01 févr. 2009, 12:21
par Florian
La crampe qu'ils ont pris Madac
Le mec au début derrière c'est pas un Trompet qu'il soude ?

Posté : 01 févr. 2009, 12:25
par jaguar
Florian a écrit :La crampe qu'ils ont pris Madac
Le mec au début derrière c'est pas un Trompet qu'il soude ?

lol, vous voyez des trompette partout

Posté : 01 févr. 2009, 12:30
par Noursy
Tu m'etonnes que les resultats ne sont pas là

, pour ceux qui n'on pas vu le reportage:
http://www.turbo.fr/emission-turbo
C'est à peu pres la 15eme min du reportage.
Le principal, c'est de faire de le pub non
A+
Posté : 01 févr. 2009, 12:34
par Noursy
Je ne sais pas ce qu'il soude, mais j'aimerai bien vérifier la tête des soudures
C'est bizarre qu'il n'ai pas de problème pour adapter leur systemes
