Je crois qu'elle mérite un topic sur ce forum...
135 Cv d'origine et des kit prévu. Un kit 160CV + suspension sport.
Là il y a coucurrence avec Renault sport.
source :
http://www.automobile-sportive.com/news ... h-20080708
a bon, tu préfères conduire une sub à une GT3 toi ??miaouw67 a écrit :RS c'est un atmo
Fiat c'est un turbo
déjà la Fiat sera bcp plus plaisante à conduite
et à iso conduite ça doit être a peu près iso pareil...miaouw67 a écrit :je parle à iso cylindrée et iso gamme véhicule

j'ai parlé au quotidien, c'est bcp plus agréable de pas avoir à tomber un rapport pour doubler par exKoob972 a écrit :et à iso conduite ça doit être a peu près iso pareil...miaouw67 a écrit :je parle à iso cylindrée et iso gamme véhicule
Nan je taquine, mais à l'usage de tous les jours, je ne trouve honnêtement pas qu'il y ait beaucoup plus d'agrement systématiquement pour les turbos. (je sais bien plus de couple etc...) mais un bon 1600 pas gonglé, ça peut être sympa quand même.
Et sur un circuit, par exemple, je préfère 10000 fois une clio 3 RS, qu'une MRS qui marche pourtant plus fort mais comme en taxi...

miaouw67 a écrit :j'ai parlé au quotidien, c'est bcp plus agréable de pas avoir à tomber un rapport pour doubler par exKoob972 a écrit : et à iso conduite ça doit être a peu près iso pareil...
Nan je taquine, mais à l'usage de tous les jours, je ne trouve honnêtement pas qu'il y ait beaucoup plus d'agrement systématiquement pour les turbos. (je sais bien plus de couple etc...) mais un bon 1600 pas gonglé, ça peut être sympa quand même.
Et sur un circuit, par exemple, je préfère 10000 fois une clio 3 RS, qu'une MRS qui marche pourtant plus fort mais comme en taxi...
enfin c'est mon avis, pour rouler tous les jours je préfère un pti moteur turbo qu'un moteur atmo