Ecobonus....

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Ecobonus....

Message par Ausiman » 24 juin 2008, 10:24

Bon allez c'est reparti avec les taxes...

L'annualisation du malus semble être en bonne voie.. ils parlent meme de le mettre en place pour toutes les voitures concernées par le malus.. en gros, les gens qui se sont deja fait enc.. une 1ere fois à l'achat pourrait se voir imposer de payer chaque année...

Je trouve ça consternant et completement en opposition avec le principe de non retro-activité de la loi...

Et après on nous affirme que le pouvoir d'achat augmente et va encore augmenter... là faut vraiment m'expliquer... comment les gens qui ont 2 gamins vont faire pour s'en sortir quoi.. pas moyen de rouler en 107 non plus..

Serieux, je commence à en avoir plein le c*l d'être prix pour une vache à lait quoi...

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Cupra

Message par Cupra » 24 juin 2008, 10:35

Vive la France, le pays de la Taxe :D

ps : c'est vrai que depuis quelques temps, on en a eu des nouvelles taxes :|

Arnaud

Message par Arnaud » 24 juin 2008, 10:42

Sincerement , on va tout droit vers un mai 68, je vois pas comment on va pouvoir continuer à se faire" voler" (il n'y a pas d'autres mots) sans rien dire.

Je commence serieusement à craqué la :roll: . tu roules en voiture: taxe,PV...etc .Tu t'achetes une maison: Taxe.Tu bosses: taxe impots...etc. Tu crées une entreprise; taxe, charges, impots...etc

J'ai même entendu dire que les personnes que avaient le systeme pour recuperer les eaux de pluie seraient taxé car elles ne permettent pas le renouvellement de la nappe phreatique :roll: Vraiment du grand n'importe quoi :boxe:

:roll:

Epok

Message par Epok » 24 juin 2008, 11:01

Tout ça fallait s'en douter avant mai 2007... Où alors être vraiment naïf au possible...

Bref, 53.06% des français doivent logiquement approuver ces réformes, tant mieux pour eux.

Personnellement, tout ça me débecte!
Président et gouvernement à chier, on est taxé dans tout les sens et ça va pas aller en s'arrangeant. Attendez le mois de septembre pour voir toutes les réformes adoptées en louzdé...

Bref, on se fait enc*ler au gros gravier, et apparament, beaucoup aiment ça...
Modifié en dernier par Epok le 24 juin 2008, 11:03, modifié 1 fois.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

swiss champion

Message par swiss champion » 24 juin 2008, 11:01

Y a des prefectures qui vont bruler si ca continue ce raquette.
Je ne sait pas si vous avais vu la pub pour les heures supp et le pouvoir d'achat, c'est un foutage de gueule enorme, tu veux payer tes factures .. fais des heures supp.

Tout en dix ans à doublé et les salaires non pas bougés, la bourse est en croissance tout les ans et on dit qu'il n'y a pas d'argent. Je n'ai jamais été de droite ma là je peux plus les voir.

J'ai l'impression que l'on ce retrouve dans la meme situation que les etats unis, de plus en plus d'inegalité entre les classes, et l'etat qui enfonce le clou tout les ans.

Depuis 8 ans mon salaire augmente par ce que j'avance dans ma profession est c'est pas pour autant que j'ai plus de moyen qu'avant.

Comme dis nono les gens vont finir par aller dans la rue est ca va etre une tuerie.
Plus ca va moins j'ai envie de rester en France, l'europe n'a pas fait que du bien au pays fort, elle les a mis en crise.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

jaguar

Message par jaguar » 24 juin 2008, 11:02

Oula mauvaise nouvelle, il fait pas bon acheté des voiture d'occas ( et meme neuve ) de plus de 200g de co2 alors :cry:
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 24 juin 2008, 11:24

j'adore la pub dans le direct matin d'aujourd'hui?

" pouvoir d'achat => vous êtes impatient..."
page d'après => "nous aussi! Désormais, vous ne laisserez plus qu'un mois de caution lorsque vous louerez un logement" :D
Image

Ausiman

Message par Ausiman » 24 juin 2008, 11:52

ouais alors les mesures qu'ils proposent sur le pouvoir d'achat.. ça me fait bien rire...
4 mesures, pas une me concerne... et je suis certain que je suis loin d'être le seul dans ce cas...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio powa

Message par clio powa » 24 juin 2008, 12:22

faut que je me depeche a faire mes carte grise moi :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Sensei

Message par Sensei » 24 juin 2008, 12:32

bon... j'ai un buché chez moi et moyen d'en fabriquer au moins 100 :D (vive la foret :D). On commence par qui? :lol:

Que des enculés!!!!! (je ne m'auto censure pas sur ce coups la ^^)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »