[Forum] Nouveauté !
[Forum] Nouveauté !
Désormais, la section "vos voitures, vos projets" sera limitée aux utilisateurs ayant 30 posts à leur actif, et ce pour éviter la recrudescence de boulaiz parmi nous.

Modifié en dernier par Switch le 04 nov. 2007, 11:40, modifié 1 fois.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Moi j'avais rien à vendre, j'ai posté 3 messages par jour si tu regarde mon profil ...Sensei a écrit :T'as fait comment pour avoir tes 2000 messages? depuis qu'il y a cette section? depuis 4 mois ou 5?
Regarde Meninbike il à posté 30x en 1 jour pour rien dire ( je sais moi aussi je poste pour rien dire
-
Sensei
et alors?Florian a écrit :Moi j'avais rien à vendre, j'ai posté 3 messages par jour si tu regarde mon profil ...Sensei a écrit :T'as fait comment pour avoir tes 2000 messages? depuis qu'il y a cette section? depuis 4 mois ou 5?
Regarde Meninbike il à posté 30x en 1 jour pour rien dire ( je sais moi aussi je poste pour rien dire), juste pour pouvoir vendre ...
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Et d'intégration...
Puis c'est relou ceux qui post que pour avoir accès aux PM.
On fait que ça expliquer aux gens comment utiliser le forum, et essayer qu'il soit intéressant, lisible (hum) etc. C'est pas pour que deux ou trois boolayz qui veulent avoir accès aux PM postent 30 messages en 5 minutes derrière. Surtout que pour nettoyer c'est chiant (suppression à la mano message par message).
Puis c'est relou ceux qui post que pour avoir accès aux PM.
On fait que ça expliquer aux gens comment utiliser le forum, et essayer qu'il soit intéressant, lisible (hum) etc. C'est pas pour que deux ou trois boolayz qui veulent avoir accès aux PM postent 30 messages en 5 minutes derrière. Surtout que pour nettoyer c'est chiant (suppression à la mano message par message).
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
La régle si j'ai bien comprit sert à éviter que des gens viennent juste pour vendre ...Sensei a écrit :et alors?Florian a écrit : Moi j'avais rien à vendre, j'ai posté 3 messages par jour si tu regarde mon profil ...
Regarde Meninbike il à posté 30x en 1 jour pour rien dire ( je sais moi aussi je poste pour rien dire), juste pour pouvoir vendre ...
Une fois que le type dit 30x " Magnifique ta 16S bleue " " Beau travail chapeau ", il va aller vendre sa pièce puis ce barrer si le forum l'intéresse pas ...
Donc 30 messages dans le vide, et il vend sa pièce ... a part lui faire perdre un peu de son temps je vois pas l'intéret.
- Franckymania
Ils seront tous aussi surveillés t'inquiete (y a des délateurs professionnels iciFlorian a écrit :Je trouve pas moi, pour avoir leur 30 posts ils vont aller poster où ?Sensei a écrit :Bonne initiative
Dans clio Williams & 16S ??
" Salut, je comprend rien à ta panne mais bon courage "
Dans rassemblements ??
" Salut, je viendrai pas mais amusez vous bien "