sujet tres interessant.
Je me prononcerai pour les tres grandes distances, en effet je fais de temps a autres 2000 km par week-end.
Alors en Williams, le couple est evidemment agreable, la 5ie legerement plus longue permet de rouler a un regime un poil inferieur qu'en 16 (je roule tjs a 150 compteur), si l'echappement est d'origine et en bon etat, le niveau sonore est parfaitement acceptable (t'es jeune, tu survivras sans probleme). Niveau confort, en suspat de serie, rien a redire, tu peux enquiller 1000 km dans la journee sans te peter les vertebres, moi qui ai le dos fragile, j'ai testé et approuvé. Niveau agrement, bin la CW manque de clim, quand tu fais de longues distances par des temperatures superieures a 25°C, bin tu te transformes en eponge, c'est degueu, point. Je te parle pas des bouchons de 2h en plein cagnard (testé le lendemain du mas du clos par 30°C a saint-etienne, l'horreur). A ce niveau, une 16V avec option clim sera bien plus acceptable. J'ai fait il y a peu 600 km dans la journee par bonne chaleur avec mere comme passagere, elle etait emballée, par le niveau sonore, le confort chassis et la clim, ma 16V de 94 avec la clim l'a tellement emballé qu'elle a essayé de me la voler sur une aire de repos et a declenché l'alarme qui a reveillé les camionneurs du parking

Seule la Vmax sur autobahn lui a moins plu
Pour finir, la conso. Sur mes 3 Williams, j'ai fait environ 9.2L de conso, mixe quotidien/vacances/circuit/longs week-ends. La 16V pour le moment me gratifie d'un 8.5L/100km. C'est vrai qu'au prix en constante elevation qu'affiche ce putain de baril de brut, ca peut jouer dans la balance...
Voila pour mon temoignage
T.
...