Repliques de stickers sponsors
Repliques de stickers sponsors
bon, j'ai essayer la fonction recherche et apperemment les posts sont trop vieux... alors avez-vous déjà fait refaire des stickers de sponsors automobiles ?
exemple bibindomme michelin, devil, etc... ?
Si oui, connaissez-vous des sociétés ? combien faut-il compter ? et surtout les stickers, sont-ils de bonne qualité ? je pense à la décoloration des UV et à des problèmes de tenue dans le temps ?
Faut-il faire des séries complètes obligatoirement ? si oui, y en aurait-il parmis vous qui serait intéressés ?
merci
exemple bibindomme michelin, devil, etc... ?
Si oui, connaissez-vous des sociétés ? combien faut-il compter ? et surtout les stickers, sont-ils de bonne qualité ? je pense à la décoloration des UV et à des problèmes de tenue dans le temps ?
Faut-il faire des séries complètes obligatoirement ? si oui, y en aurait-il parmis vous qui serait intéressés ?
merci
re
merci switch.... mais pourquoi es-tu si méchant ?????? 
Les autocs de ma clio de rallye je les ai fait faire chez kit signaletic
http://www.kitsignaletic.com/
Mais pas sur le net, dans une "antenne" à côté de chez moi (mon ancien chez moi, Manosque) et rien à redire, qualité et prix sont au rendez vous.
L'auto dort dehors, et aucune couleur n'a passée au soleil/pluie/neige....
edit : il vaut mieux fournir les images en vectoriel pour éviter un surcout éventuel
http://www.kitsignaletic.com/
Mais pas sur le net, dans une "antenne" à côté de chez moi (mon ancien chez moi, Manosque) et rien à redire, qualité et prix sont au rendez vous.
L'auto dort dehors, et aucune couleur n'a passée au soleil/pluie/neige....
edit : il vaut mieux fournir les images en vectoriel pour éviter un surcout éventuel
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: re
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEstitch44 a écrit :merci switch.... mais pourquoi es-tu si méchant ??????
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
re
mdr.....
merci pour les infos... il faut que je rebosse photoshop un peu pour vectorialiser les images!!!!
en tous cas, merci encore.... c'est cool!
je ne sais pas combien de temps il me faut pour finaliser mon projet mais je mettrai ça en ligne quand tuture sera terminée....

merci pour les infos... il faut que je rebosse photoshop un peu pour vectorialiser les images!!!!
en tous cas, merci encore.... c'est cool!
je ne sais pas combien de temps il me faut pour finaliser mon projet mais je mettrai ça en ligne quand tuture sera terminée....
re
ah tiens d'ailleurs stitch, voleur de pseudo ( lol ), tu tombes bien toi!!!!
pourrais tu me faire des photos de ta titine stp et me les envoyer sur dhabsoluteguy1@yahoo.fr stp, stp, stp!!!!
et sinon, tu ne les as pas toi justement les écopes de freins sur la tienne ?
guiallume m'a dit que tu en avais une sublime d'époque.... p'tit salopio!!!
merde, dans la charte, on a le droit aux gros mots!!!! mdr
modos
pourrais tu me faire des photos de ta titine stp et me les envoyer sur dhabsoluteguy1@yahoo.fr stp, stp, stp!!!!
et sinon, tu ne les as pas toi justement les écopes de freins sur la tienne ?
guiallume m'a dit que tu en avais une sublime d'époque.... p'tit salopio!!!
merde, dans la charte, on a le droit aux gros mots!!!! mdr